Voici la vraie raison pour laquelle Angelina Jolie a demandé le divorce. Brad Pitt vient d’être placé sous enquête de police pour… Le mythe vient d’être brisé. C’est bel et bien la fin, ça y est le couple phare d’Hollywood, celui que l’on croyait à toute épreuve a finalement fini par se déchirer. Les Brangelina se sont séparés, et malheureusement ça se termine de la pire des façons qui soit.
Un couple de légende
Les deux acteurs se sont rencontrés sur le plateau du film Mr and Mrs Smith. C’est comme si ils étaient fait l’un pour l’autre car ils incarnaient alors un couple à l’écran, mais leur histoire commence par une difficulté majeure: le beau Brad n’était pas célibataire à ce moment là, il était marié à Jennifer Aniston. Pourtant l’équipe du film raconte qu’il y avait déjà une puissante alchimie qui liait les deux acteurs
Un problème effacé.
Le couple de Brad Pitt rencontrait néanmoins quelques difficultés. Lui voulait des enfants mais Jennifer Aniston préférait privilégier sa carrière avant de commencer à fonder une famille.
Officialisation
Bien que des rumeurs circulent, Angelina dément toute relation avec l’acteur, en précisant qu’elle ne serait pas attirée par un homme qui trompe sa femme. Mais le problème sera vite réglé puisque Brad et Jennifer divorceront en 2005. Ils attendront néanmoins la grossesse de l’actrice et l’année 2006 pour officialiser leur relation. Commencera alors une idylle entre les deux acteurs qui marquera le tout Hollywood
Les enfants
L’actrice avait déjà adopté un garçon Maddox avant de se mettre en couple avec l’acteur. Puis en 2005 ils adopteront une petite éthiopienne, Zahara, puis leur premier enfant biologique naîtra en 2006: Shiloh. En 2007 ils adopteront Pax, un vietnamien puis Angelina donnera naissance à des jumeaux en 2008
Une dure année pour l’actrice
En 2013, à l’âge de 37 ans, Angelina Jolie a subi une double mastectomie préventive lorsqu’elle apprit qu’il y avait 87 % de risque qu’elle développe un cancer du sein. Sa mère, actrice également est décédée d’un cancer des ovaires à l’âge de 56 ans, sa grand-mère maternelle atteinte d’un cancer de l’ovaire est morte à 45 ans. Sa tante maternelle, avait été diagnostiquée comment ayant le cancer du sein et est décédée à l’âge de 61 ans. La double mastectomie (ablation des deux seins) qu’Angelina a subit a diminué ses risques de développer un cancer à moins de 5 %. Elle a ensuite eu une chirurgie reconstructive.
Un début d’année compliquée
Mais l’année 2016 marque un tournant pour le couple car il était déjà sujet à de nombreuses rumeurs de divorce. Elles émanaient alors de Brad Pitt.
Rumeurs insistantes
Brad Pitt avait prévu d’emmener les papiers du divorce alors que sa femme était en tournage. Le coupe alors pas d’accord sur la façon d’éduquer les enfants. Brad Pitt était en faveur de l’ordre tandis qu’Angelina n’élevait jamais la voix pour réprimander les enfants. C’est alors l’indignation parmi les fans du mythique couple de star, car personne n’imaginait un divorce alors qu’ils étaient ensemble depuis plus de dix ans.
Fin d’une idylle ?
Des amies du couple déclarent alors que l’actrice s’éloigne de plus en plus de sa famille depuis son opération et qu’elle traîne toujours avec elle les fantômes de son douloureux passé, elle serait affectée dans sa vie quotidienne et cela se ressent sur leur mariage et sur leur couple.
Triste dénouement
Les sources prétendent également que l’histoire du couple est déjà terminée car il ne vivent plus ensemble. Mais depuis le mois de janvier les stars n’avaient pas réagit à ces propos. Le divorce ne semblait plus d’actualité jusqu’à ce mois de septembre où Angelina a demandé le divorce de son mari pour cause de trop forte consommation de stupéfiants et d’alcool.
Des soucis avec les enfants
Angelina Jolie demande la garde des enfants et ne désire accorder qu’un droit de visite à l’acteur qui compte se battre pour obtenir la garde partagée.
Un nouveau rebondissement
Mais un nouvel élément vient assombrir le divorce du couple mythique. Alors qu’il aurait été sous influence de marijuana ou d’alcool, l’acteur se serait montré violent avec le reste de sa famille, lors d’un voyage en jet. Ces violences autant verbales que physiques auraient même continuées une fois le jet privé arrivé sur le tarmac. Cinq jours après cet événement, Angelina Jolie serait allée déposé les papiers pour le divorce
Une enquête en cours
Un témoin de la scène serait allé signaler cet incident. L’acteur est donc sujet à une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ces violences et ainsi prendre une décision concernant la garde des six enfants du groupe. Un ami de l’acteur le dit très concerné par cette affaire et déclare qu’il n’a abusé en aucune façon de ses enfants.
©thevibe.fr