Site média indépendant et sans complexe

Si vous respectez bien ces 12 points pendant les préliminaires, vous êtes assuré de donner un maximum de plaisir à votre partenaire

Le message a été passé maintes et maintes fois, il devrait aujourd’hui être assez clair pour tout le monde, les préliminaires sont importants, mais encore faut-il qu’ils soient bien faits ! Et pour cela, nous avons décidé de vous donner quelques petits conseils …

Vous pouvez commencer à distance

La règle des préliminaires c’est qu’il n’y a pas de règles … Vous pouvez vous chauffer toute la journée avant de vous retrouver le soir, petit mot coquin glissé dans sa poche avant qu’il parte au boulot accompagné d’un baiser, se-tos durant la journée, photos sensuelles … tout est bon pour faire augmenter le désir !

Donnez vous des baisers passionnés

Embrassez vous passionnément, utilisez votre langue pour caresser la sienne vous allez voir ça va l’exciter à tous les coups …

Tout devient sensuel

Effleurez le sur ses vêtements, puis caressez le sous ses vêtements, avant même de commencer à le déshabiller, puis couchez le et passez sur les parcelles de son corps découvertes avec votre langue, vos cheveux, vos seins contre lui, caressez le …

N’hésitez pas à parler !

Et oui, quand vous appréciez une de ses caresses, dites le lui ! On aime tous se faire entendre susurrer un petit compliment à l’oreille, c’est excitant et ça donne de la confiance pour la suite

Ne soyez pas prévisible

Et oui, croyez le ou non mais la clé de la réussite pour de bons préliminaires et que vous surpreniez l’autre, en changeant de rythme par exemple, il faut tout faire pour que ces petits prémices du plaisir ne soient pas ennuyeux, vous pouvez d’abord lécher, puis sucer, puis embrasser …

Surprenez le !

Le plaisir masculin si vous ne le saviez pas déjà est très visuel , alors n’hésitez pas à le surprendre, par exemple avec un strip-tease … Il va adorer !

Massages

Les messages sont un bon préliminaire avant une partie de jambes en l’air… En effet, le fait de le masser langoureusement sur tout le corps peut lui faire augmenter son désir en moins de deux. Par exemple, vous pouvez utiliser le massage sensuel avec de la cire chaude …

Zones

N’oubliez aucune zone … sachez que l’homme a plus de zones sensibles à votre toucher que vous ne le pensez … Les fesses, le cou, le lobe des oreilles, sans oublier l’intérieur des cuisses… surprenez le !

Il n’aime pas ça ?

Si votre partenaire n’est pas un grand fan de préliminaires rassurez-vous, vous avez toujours moyen de le faire changer d’avis. En effet, vous pouvez commencer par lui dire toutes les choses que vous avez envie de lui faire. Vous verrez qu’il redoublera d’efforts pour vous combler. Eh oui, n’oubliez pas c’est une relation gagnant-gagnant !

Accessoires

Vous seriez surprise de voir l’effet que cela peut avoir d’utiliser certains accessoires pendant vos préliminaires, comme des plumes ou des gants. Chair de poule 100 % garantie

Yeux bandés

Demandez-lui de vous bander les yeux, vous allez prendre beaucoup de plaisir à ne pas savoir exactement ce qu’il va faire par la suite, à ne pas savoir si il vous regarde ou pas … et lui, va adorer avoir cette sorte de contrôle sur vous, et pouvoir regarder sans tabou chacune de vos réactions.

Jeu de rôle

A distance, la journée, alors qu’il est au travail, endosser un rôle bien loin de votre personnalité. Pourquoi pas celui d’une femme infidèle où d’une célibataire venue le draguer sur un site de rencontre ?

©burningfeed.com