Games of thrones est la série phare du moment tout le monde essaye de décrypter s’il n’y pas des messages cachés partout dans la série de Georges R.R Martin. Nous en avons trouvé 6 !
Une référence à Harry Potter
Comme on s’en doutait fortement, George R.R Martin est un descendant direct de Salazar Serpentard. Au vu des morts à répétition, on se doutait bien que l’auteur de la série la plus cruelle du moment, n’était pas un Pouffsouffle. Si vous ne nous croyez pas, vérifiez par vous même :
Voici ce que l’on voit au générique :
Si on retourne ce signe qu’on l’étire un peu en rajoutant du vert voici ce qu’on obtient.
Jorah Mormont
Au tout début du générique, si vous mettez pause au bon moment, vous remarquerez cette terre, caillouteuse qui ressemblement étrangement à l’état du bras de Jorah Mormont. Ce qui m’a fait me demander, pourquoi un homme qui s’est fait bannir 2 fois, continue à forcer avec Daenerys ?
Jacques a dit
Le générique étant un peu long (1 minute 41), un petit jeu pour patienter s’est inséré afin d’aider les téléspectateurs à passer le temps. Vous pouvez donc participer à Mark Addy qui n’est autre que la version américaine du très célèbre Jacques a dit.
Apéro !?
Quel est le meilleur moyen de surpasser la tristesse et la rage que provoque cette série ? L’alcool
C’est pour ça que dans le générique vous voyez des petits parasols qui sont les mêmes que ceux que vous trouvez dans vos verres de cocktail.
Illuminati
Pourquoi il faudrait une explication?
L’effet Guismo
Je pensais avoir tout vu mais c’était sans compter sur le génie maléfique de George R.R Martin. Et oui, le papa de Game of Thrones a pensé à tout, même au message subliminal qui aura pour effet de ne pas haïr George. En psychanalyse, on appelle ça l’effet Guismo. Repensez à Hodor et regardez l’image ci-dessous :
©histoiresdunet.com