Site média indépendant et sans complexe

Ces 12 objets qui vont définitivement disparaître en 2018…

Avec la nouvelle année, place aux résolutions même si certaines risquent de faire grincer des dents. Il va falloir, en effet, dire adieu à certaines choses…

Billets de 500 euros
Il faut reconnaître que cela ne fera pas une grosse différence pour beaucoup de monde car malheureusement, très peu de gens ont la chance de voir des billets de 500 euros tous les jours. Le gouvernement a décrété que trop de délits étaient effectués grâce à ce fameux billet…

Les cartes de visite
Avec Internet les célèbres cartes de visite risquent de disparaître. Cela a beaucoup moins de charme mais c’est tout aussi efficace de faire sa pub via le web et les réseaux sociaux.

Les plages
Non elles ne vont pas disparaître mais les plages sont trop polluées, c’est pourquoi de nombreux objets sont amenés à disparaître. Soyons honnêtes ce n’est pas plus mal non ? Il va falloir changer nos habitudes c’est sûr, mais après tout il faut parfois changer. L’avenir de la planète est au centre de beaucoup de préoccupations ce qui explique beaucoup des mesures prises contre ces objets.

Magnétoscopes
Ils ont beau avoir beaucoup de charme, très peu de gens en achètent encore. Dommage non ? C’est la fin d’une époque, les cassettes risquent de beaucoup nous manquer.

Sacs plastique
Et oui vous avez sans doute pu le remarquer, on voit de moins en moins de sacs plastique dans les grandes surfaces. Dorénavant ils seront remplacés par des sacs en papier. Espérons que les sacs papier résisteront un peu mieux au poids de nos courses que ces chers sacs plastique…

Pollution
Ces sacs plastiques polluent énormément et coûtent la vie à de nombreuses créatures aquatiques. Leur disparition est encore une mesure prise par l’état et elle ne devrait sûrement pas faire de mal à notre belle planète bleue.

Pesticides tueurs d’abeille
Les abeilles vont mal à cause de ces pesticides, malheureusement cela ne fera pas forcément plaisirs aux agriculteurs… Espérons qu’au final, tout le monde pourra trouver satisfaction car ce serait dommage qu’une mesure prise pour la planète ne satisfasse pas ses propres habitants.

Cotons-tiges
Malheureusement les cotons-tige sont trop polluants et on en retrouve trop sur les plages. Voilà pourquoi ils ne seront plus fabriqués.

Les voitures à essence
D’ici quelques années, il se pourrait bien que les voitures électriques soient abordables et ce serait donc la fin de l’essence. Evidemment cela ne fera pas plaisir à tout le monde, car il y a toujours des amateurs du moteur à explosion, mais il y a de fortes chances que cela arrive.

La clé USB
Il semblerait bien que moins en moins de monde utilise les clefs USB et elles risquent donc de disparaître dans les prochaines années…

Vaisselle jetable
Et oui ce sera fini les pique-niques en famille avec de la vaisselle jetable que l’on jette quand on a fini de manger… Dorénavant il faudra faire la vaisselle et risquer de la casser, ce qui ne devrait pas plaire aux plus maladroits d’entre nous, de plus ce genre d’objets est également très polluant.

Les appareils photos
C’est un fait, les appareils photos sont beaucoup moins utilisés depuis que tous les téléphones sont capables de prendre des photos. Le pire c’est que la qualité est toute aussi bonne grâce aux smartphones. Ce ne sera peut-être pas pour 2017 mais dans quelques années on risque bien de ne plus les voir…

©Thevibe.fr