Quand vous n’avez pas l’habitude de passer du temps entre filles et que la majorité de vos amis sont des garçons, votre personnalité s’en ressent. C’est encore plus marqué quand vous avez des frères ou des cousins et pas de sœurs/ de cousines du tout.
Comme vous l’aurez certainement remarqué, les priorités féminines ne rejoignent pas forcément celles de leurs homonymes masculins. Leur façon de passer du bon temps et de s’amuser est également foncièrement différente.
Si vous traînez constamment avec des amis « homme », voici les 11 choses que vous seules pourrez comprendre et vivre au quotidien !
LE STYLE VESTIMENTAIRE
Contrairement aux filles, vos potes « mec » ne font pas attention quand vous enfilez le même t-shirt plusieurs fois par semaine ou si vous avez une paire de baskets fétiche. Pour eux, du moment que vous êtes là pour vous éclater et que vous êtes à l’aise, c’est tout ce qui compte.
ILS DÉTECTENT VOS RAGNAGNAS
Vos amis ont trouvé un petit surnom à vos règles. A chaque fois que vous êtes d’une humeur de chien, que vous pleurez pour un rien et que vous criez « comme une fille », vos amis vous chambrent concernant vos ragnagnas. Vous n’êtes pas du tout mal à l’aise qu’ils soient au courant.
LE FRANC-PARLER
Ne comptez pas sur vos amis pour vous dire ce que vous avez envie d’entendre. Ils n’hésiteront pas à remettre les pendules à l’heure ou à vous affronter directement si vous vous trompez par rapport à un sujet. Et c’est tant mieux, il n’y a pas plus précieux que cette amitié sincère.
LES BRUITS ET LES ODEURS BIZARRES
Quand vos amis commencent leurs concours de pets ou de rots, votre réaction est étonnante ! Vous commencez à parier sur celui qui gagnera selon vous… et il vous arrive même de participer à la compétition.
UNE FILLE ?
Quand vous leur parlez, vous avez l’impression qu’il vous voit comme un être asexué ou un mec tout comme eux. Ça parle de jeux vidéo et de coucheries à longueur de journée et ce n’est pas pour vous déplaire. D’ailleurs, vous n’hésitez pas à intervenir dans la discussion pour ajouter votre grain de sel.