Site média indépendant et sans complexe

Juste après avoir fait l’amour, elle remarque un truc étrange sur son corps… cela lui a sauvé la vie….

Juste après avoir fait l’amour, elle remarque un truc étrange sur son corps… cela lui a sauvé la vie…. Cette écrivaine londonienne a remarqué une forme bizarre après avoir eu un rapport avec son petit ami. Heureusement, elle s’est tout de suite renseignée et quand elle a vu son gynécologue ils en ont découvert l’origine !

Ellie Taylor-Davis

Ellie Taylor-Davis est une écrivaine indépendante de 28 ans qui est basée à Islington vers Londres. Un jour, il y a 3 ans, après avoir eu une relation intime avec son petit ami, elle a remarqué une masse étrange en dessous de son abdomen. Elle s’est tout de suite inquiétée.

Sensation étrange

Pendant le rapport, elle a remarqué que quelque chose d’étrange bougeait en bas de son ventre. C’est arrivé une nouvelle fois alors qu’elle utilisait les toilettes !

Quelque chose de bizarre

Devant l’étrangeté de la chose, Ellie a décidé de vérifier les symptômes sur Internet et la conclusion qu’elle a faite est qu’elle était probablement constipée.

Gynécologiste

Environ 1 mois plus tard, Ellie avait programmé un rendez-vous chez le gynécologiste pour la mise en place d’un sterilet aussi appelé DIU (Dispositif Intra-Utérin), un contraceptif longue durée

Résultat négatif

La gynécologiste a également remarqué la petite boule et lui a demandé d’effectuer un test de grossesse dans un premier temps. Quand les résultats se sont avérés négatifs, Ellie a été envoyé faire un scanner pour savoir ce qu’il en était précisément de cette masse toujours non identifiée.

16 centimètres

Les résultats du scanner ont révélé une tumeur d’environ 16 cm qui s’avérait être cancérigène ! Elle était logée dans les ovaires et écrasait les autres organes internes.

Opération

Ellie a dû subir d’autres scanners qui ont révélé à leur tour la tumeur neuro-endocrine de façon plus nette ainsi que de multiples tumeurs carcinoïdes. Une opération a donc dû être effectuée pour retirer la tumeur en 2013. Cette expérience a vraiment été traumatisante pour la jeune femme !

La tumeur

Voilà un aperçu de la tumeur, impressionnant ! Heureusement pour elle, le cancer n’avait pas encore commencé à se répandre dans les ganglions lymphatiques, ce qui signifie qu’elle n’avait pas à subir de chimiothérapie ou de radiothérapie.

Une expérience terrifiante

‘Je n’aurais jamais pensé avoir à affronter quelque chose comme ça, le fait de comprendre que je pouvais peut-être mourir à mon âge était vraiment horrible ‘ a déclaré Ellie Taylor-Davis au journal The Mirror. C’est une chance que l’opération d’Ellie se soit bien passée !

Un futur

Pendant l’opération, les chirurgiens n’ont pas eu à effectuer d’ablation de l’utérus ce qui signifie qu’Ellie a toujours toutes ses chances de devenir maman un jour !

©thevibe.fr