Site média indépendant et sans complexe

Si vous faites ça a votre copine, elle explosera de plaisir !

perlepenis

Voici la nouvelle tendance de l’heure! Se faire mettre une perle autour de son pénis dans le seul et unique but d’accroitre le plaisir de sa blonde durant un rapport sexuel! Mais attention parce que ce n’est pas sans risque!

De plus en plus d’hommes originaires de Cuba, d’Australie et des Philippines se font « installer » une petite perle de plastique ou de métal sous la peau du pénis à l’aide d’une petite incision.

Cette petite balle rendrait la fille « folle de plaisir » durant la pénétration, car elle viendrait stimuler son clitoris. Par contre, certains spécialistes sont sceptiques. En effet, pour que ça puisse stimuler le clitoris de la femme, la perle devrait être placée à la base du pénis. Or, elle est placée au bout.

orgasmeintense

Et ce n’est pas le seul hic. Souvent, la procédure n’est pas accomplie par un chirurgien. C’est souvent un gars qui se présente à la maison et qui procède à la chirurgie sans respecter les mesures d’hygiène nécessaires. Les équipements qu’il utilise ne sont même pas stérilisés, par exemple.

Ainsi, l’homme risque de développer de l’infection et de ressentir une forte douleur au niveau de son pénis peu de temps après l’opération. Il est également plus à risque de souffrir de dysfonction érectile. Dans certains cas, le patient peut même attraper le tétanos ou la gangrène, ce qui peut mener à une amputation du pénis.

perdresavirginite_m1

De plus, des médecins préviennent que certaines femmes risquent de ne sentir aucune nouvelle sensation après que leur partenaire se soit fait ajouter cette perle. Quelques femmes détestent même ça. En effet, cette perle peut leur causer de l’inconfort ou de la douleur durant la pénétration, si bien que leur chum est obligé de se la faire enlever s’il veut continuer à pouvoir faire l’amour normalement.

Il ne faut pas oublier non plus que chaque femme est différente et que chaque femme ne jouit pas vaginalement de la même façon. Morale de l’histoire : mieux vaut utiliser des méthodes plus sécuritaires pour faire plaisir à votre blonde au lit!

©affairesdegars.com