3 Vérités que chacun doit savoir sur les femmes qui ont subi une césarienne

Etre mère n’est jamais une tâche facile, cela implique beaucoup de responsabilités, des efforts, mais aussi de magnifiques récompenses. C’est pourquoi, nous souhaitons encourager ces femmes qui sont passées par la césarienne à porter avec fierté leur « marque de bonheur ».

La césarienne implique des situations difficiles à supporter, et seule une femme et mère à la fois peut les surmonter de façon héroïque et admirable. Voici trois vérités que seule une femme qui a subi une césarienne peut te dévoiler.

1. Elles font face comme des guerrières aux conséquences d’une intervention chirurgicale

Il s’agit d’une opération, qui même si elle est courante, n’en reste pas moins une intervention chirurgicale comportant des risques, même relatifs.

De plus, durant ce genre d’opération, il est très difficile que le futur papa ou un autre membre de la famille puisse être présent. La mère se retrouve donc seule, sans possibilité de recevoir un soutien, et pleine d’incertitudes.

Il n’y a pas de meilleur exemple de ce que peut être une véritable bataille, où la peur et la solitude livrent un combat interne contre la force, la volonté, et l’amour inconditionnel dont ces femmes font preuve pour mettre au monde leur merveilleux bébé.

Cliquez sur la page suivante pour voir la suite