Site média indépendant et sans complexe

C’est maintenant au tour de la chanteuse Mariah Carey d’être accusée de harcèlement sexuel

Décidément, depuis quelques temps les affaires de harcèlement sexuel dans le milieu du show-business n’arrêtent pas de sortir, comme si le fait d’en avoir parlé une fois avait ouvert une sorte de vanne…

Bon on ne va certainement pas s’en plaindre, c’est tant mieux même, parce qu’il n’y a rien de plus dégueulasse que le harcèlement, qu’il soit moral, sexuel ou les deux…

Mais là il s’agit d’une femme, les rôles sont inversés, on n’a pas la version de la principale intéressée mais ce qu’on lui reproche est grave. Mariah Carey, sérieusement, qui l’eût cru?

Cliquez sur la page suivante pour voir la suite

Elle fait face à des accusations de harcèlement sexuel et d’humiliation c’est pas rien. Le média TMZ a déclaré que son ancien garde du corps l’accusait en ce sens.Il affirme que la star lui devrait plusieurs millions de dollars en factures impayées.

Ces derniers temps c’étaient des hommes dans le milieu du show-business qui faisaient face à plusieurs accusations de harcèlement, voire même pour certains de viol, mais voilà que Mariah Carey se joint à la fête en faisant face à des accusations de la part de son ancien garde du corps.

Le susnommé Michael Anello, déclare que la star se serait exhibée à lui en plein acte sexuel intentionnellement.

En outre, il affirme que Carey aurait exigé de lui qu’il lui monte ses valises jusqu’à sa chambre où elle avait l’attendait en tenue transparent, lors d’un voyage à Cabo San Luca, .

Il aurait essayé de partir tandis que la chanteuse insistait pour qu’il s’occupe de ses bagages. cependant, il n’y aurait eu aucun contact physique.

Le garde du corps a aussi expliqué que Mariah Carey aurait insulté plusieurs de ses employés en les traitant de nazis, de suprémacistes blancs et de membres du Ku Klux Klan.

Enfin, Anello déclare que la chanteuse aurait volontairement sous-payé l’entreprise du garde du corps en le privant de plusieurs millions de dollars.

Source : humourdemecs.com