17 personnes qui auraient dû vérifier leurs photos à 2 fois avant de les mettre en ligne!

Lorsque l’on publie une photo sur Internet, il faut vraiment la vérifier à plusieurs reprises avant de la publier ! Certains éléments parasites pourraient mettre à mal votre photo et par la même occasion, votre réputation !

Chose certaine, ces 17 individus qui ont publié les photos suivantes ne l’ont vraiment pas fait exprès, vous comprendrez rapidement pourquoi :

1 – Ça devrait être un rappel à tous de vérifier ce qui est sur votre commode.

Tout ce qu’elle voulait faire, c’était montrer ses talents de guitariste, espérons juste que ses parents ne soient pas sur Facebook.

2 – Cette photo de famille a tellement de potentiel.

Cette photo de vacances pourrait vraiment avoir été mise de côté… juste la honte pour ce gâcheur de photo en arrière-plan.

3 – Attention aux mauvaises retouches photo

Au moins, elle a essayé de cacher son petit ventre en le retouchant, mais bon… la forme de la porte ? Faudra faire mieux la prochaine fois.

Cliquez sur la page suivante pour voir la suite

4 – Ne vous inquiétez pas, ça n’est pas ce que vous pensez !

Ce cliché n’est absolument pas pour les enfants. Mais ne paniquez pas, la chose que vous voyez entre les jambes du jeune homme n’est que le pied de la jeune fille derrière. Ouf !

5 – S’il vous plaît, dites-moi que ce n’est pas ce dont à quoi je pense ?!

Si vous jetez un coup d’œil de plus près à l’homme âgé assis au milieu, vous remarquerez quelque chose d’ «étrange» entre ses jambes. Heureusement, ce sont juste les genoux de quelqu’un derrière.

6 – Quand faut y aller, faut y aller !

Une autre photo de famille avec beaucoup de potentiel. C’est dommage que le moment « parfait » que le photographe a essayé de capturer était en fait celui où le chien a décidé de faire ses besoins.

7 – Vous voyez le décolleté du maçon ?

Oh quelle mignonne petite fille ! Enfin ce serait davantage mignon si la personne de l’autre côté la fenêtre n’avait pas montré son derrière !

Cliquez sur la page suivante pour voir la suite

8 – Est-ce que ce ne serait pas le voyeur le plus effrayant de tous les temps ?

Il n’y a rien de plus irritant qu’une image gâchée par un drôle d’homme en arrière-plan. Sauf que ce mec n’est pas très drôle… il est juste effrayant.

9 – Quand vous ne pouvez plus cacher votre amertume envers les couples.

Si vous êtes célibataire, il n’y a rien de pire que de regarder un couple amoureux. Cette femme n’a certainement fait aucun effort pour cacher sa jalousie.

10 – Ces demoiselles se surestiment…


À première vue, c’est juste une image de deux jeunes filles dans une grotte. Mais si vous avez un esprit légèrement mal placé, alors la chose à leur gauche semble un peu grossière.

11 – Où est la garde d’enfants ?

Tout le monde était tellement occupé à poser pour la photo et à se déguiser que personne n’a remarqué la petite fille qui s’envolait en arrière-plan !

Source : Topibuzz