Site média indépendant et sans complexe

Voici les 5 films d’horreur à voir à tout prix en 2017 !

C’est peut-être un peu tôt pour parler des films prévus pour 2017, mais si vous voulez tous les voir, il vous faudra vous organiser.

Car en 2017, le public sera servi en termes de films d’horreur. Du remake de « Vendredi 13 » à « World War Z 2 » en passant par « Annabelle 2 » et autres adaptations de Stephen King, les frissons seront garantis pour toute l’année.

Voici les cinq films d’horreur que vous irez voir en 2017 :

1. Vendredi 13, 11 janvier 2017

vendredi13
@actucine

Vous n’en avez pas fini avec cette histoire ! Après 12 films, voici un énième reboot de reboot. Le serial killer Jason Voorhees n’a pas fini de venir vous hanter !

2. Ça, 8 septembre 2017 (Sortie US)

Stephen-King-It
@Hellocotton

L’adaptation du roman de Stephen King va avoir droit à un nouveau film, mettant en scène le clown le plus terrifiant au monde. L’acteur Will Poulter (The Revenant, Les Miller) devait au départ incarner le clown, mais tout compte fait rien n’est sûr. Andrés Muschietti (Mama) sera en tout cas le réalisateur. On vous avait parlé du projet ici et vous êtes impatients de le découvrir !

3. La Tour sombre, 22 février 2017

latoursombre

Nikolaj Arcel (Millénium, Royal Affair) réalisera cette adaptation du célèbre roman de Stephen King, avec Matthew McConaughey (Interstellar, Nos souvenirs) et Idris Elba (Luther, Pacific Rim) au casting. Dans le roman original, il y a un peu d’horreur, un peu de western et un peu de science-fiction… Espérons que le film sera à la hauteur !

4. Meg, 2017

meg
@geektyrant

Jason Statham (Fast and Furious 7, Le transporteur) à la tête d’une expédition secrète dans les profondeurs de l’Océan Pacifique, face à des requins monstrueux ? Ce film ne peut qu’être qu’un bon moment ciné !

5. Sky Sharks, 1er septembre 2017 (sortie US)

requinsnazi
@Marctropolis

La palme du film le plus bizarre de l’année 2017 revient à ce film. Le pitch : des Nazis dotés d’avions requins, attaque un avion transportant des voyageurs… Prévoyez de venir voir ce film avec sceaux de pop-corn et amis, car c’est aussi ça le cinéma !