Site média indépendant et sans complexe

Vidéo – Il donne RDV à des filles de 13 ans pour une leçon bien méritée…

rdv-filles-adultes-naivete-psy-sociale

Coby Persin tient une chaîne Youtube qu’il utilise pour révéler les aspects cruels de notre société, mais aussi pour prévenir les parents des dangers auxquels font face leurs enfants, tous les jours. Votre petite fille accepterait-elle de le rencontrer ? En êtes-vous sûr ?

Ces « Social Experiments » (expériences sociales) fleurissent sur Internet, et la plupart d’entre elles remettent en question beaucoup de ce que nous croyons acquis…

La video est disponible dans la page suivante :

Trop facile

Après quelques jours de discussion sur Internet, Coby a convaincu (facilement) de jeunes filles de le rencontrer en vrai. Il a donné rendez-vous à la 1re d’entre elles, une ado de 13 ans, dans un parc. Au moment de la rencontre, Coby interpelle la jeune fille dont… le père surgit en criant « Es-tu folle ? Ce pourrait un violeur, un pédophile !! ». Coby a recommencé l’expérience avec une autre fille de 12 ans qui lui a donné rendez-vous chez elle… Puis il a réussi à persuader une autre ado de 14 ans de monter dans une camionnette. À la place arrière, 2 personnes cagoulées l’attrapent puis se démasquent : il s’agit en fait des parents !

Trop naïfs

À chaque fois, Coby Persin a monté ses pièges avec l’accord des parents qui ont découvert avec angoisse la naïveté de leurs enfants, tout comme les millions de personnes ayant vu cette vidéo. Un document choc et très efficace à découvrir ici :

coby-770x400

Une expérience terrifiante car aucun des parents n’arrivent à croire ce qu’il se passe, ils sont persuadés que leurs filles respectives ne se rendront pas aux RDV, et pourtant, elles tombent toutes dans le piège !

A 12, 13 et 14 ans, les trois jeunes filles ont toutes fait une erreur qui auraient pu leur couter la vie bêtement sans acceptant de sortir avec un inconnu. Une belle leçon qu’elles ne sont pas prêtes d’oublier…

A partager absolument pour sensibiliser les jeunes filles, car sur les réseaux sociaux, on peut se faire passer pour n’importe qui ! Partagez !

Voici la vidéo sur Dailymotion :

©Pausecafein.fr