Site média indépendant et sans complexe

Elle veut l’impressionner avec une nouvelle technique de fell@tion. La suite est épique!

Lorsque l’on parle de sexe oral, les filles, comme les gars, veulent parfois impressionner leur partenaire avec de nouveaux trucs. C’est ce qu’a voulu faire dernièrement une fille. Sauf que ça ne s’est pas passé comme elle l’avait prévu. En fait, son expérience s’est même transformée en cauchemar.

fellationfail

« Ceci est évidemment nsfw,

Donc, le goût du sperme ne me dérange pas, mais ce n’est pas exactement ma saveur préférée. Je ne suis pas entièrement certaine d’où j’ai pris l’idée, mais il y a des années, je sais que j’avais entendu ou lu quelque part que si vous faites un deep throat quand un gars est sur le point de jouir ça va directement dans la gorge et vous ne le goûtez pas. L’autre jour, alors que je suçais la bite de mon chum, je me suis dit que je devrais l’essayer.

fellation

Mais au lieu d’aller tout droit dans ma gorge, c’est sorti par mon nez. Mon chum était ligoté et avait les yeux bandés, de sorte qu’il n’a pas vu ce qui se passait, et (comme l’idiote que je suis) j’ai bouché mon nez au lieu de laisser couler sa semence de mon nez. Ça piquait tellement fort et mon nez m’a démangé pendant des heures. Toute la journée, j’avais l’impression que du sperme dégoulinait de mes narines.

Bon au moins je l’ai essayé, mais est-ce que j’ai avalé trop tôt? Je ne le sais pas. Je ne vais probablement pas réessayer. »

fellation (1)

En tout cas, elle n’a pas été chanceuse! Au moins, son chum n’a pas « assisté » à la scène, car, soit il aurait ri d’elle ou se serait vraiment inquiété. C’est dommage d’ailleurs pour le gars, car sa blonde risque peut-être de ne plus jamais pratiquer le sexe oral avec lui.

D’ailleurs, on se demande où cette fille a bien pu trouver ce truc? Au moins, si votre blonde veut essayer un truc du genre pour vous impressionner, vous pourrez lui dire que vous êtes un gars un peu plus « traditionnel »…

©affairesdegars.com