Cessez de vous moquer de Rick, on a tous fait des bulles de morve avec notre nez pendant l’épisode !
Yo les gars ! Alors, remis de votre traumatisme fort en hémoglobine ? Moi j’ai décidé de noyer ma tristesse dans un excès de points d’exclamation !!!!!!!!! Et d’expressions ringardes VOILI VOILOU. Alors on vous a dégoté des détails de derrière les fagots lors de ce premier épisode de la saison 7 de walking, c’est parti mon kiki on y go :
1. Un petit signe de paix et on se remet à chouiner
Le premier à rendre l’âme, notre bon vieux Abraham (et sa face de Duke Nunkem), a fait un trop mignon petit signe de paix à Sasha, comme on s’en souvient, il était un peu en kiff sur elle, et c’était leur petit truc le « signe de paix » (images à l’appui) et l’acteur a même approuvé, c’était bien un adieu à Sasha. En effet, Abraham refuse de quitter le grand méchant des yeux et lui dit même de lui « sucer les boules » avant de se faire écrabouiller le tête. Voilà, j’ai les larmes qui montent.
I didn’t notice this during the show cause I was so emotional but Abe doing a peace sign cause it was Sasha & his thing…😭 #TheWalkingDead pic.twitter.com/SoPb2tn1PN
— Tyler Stunja (@tylerstunja) 24 octobre 2016
2. Certes y avait du brouillard, mais on était déjà allé ici
Lors de la scène de la confrontation dans le camping car, Rick se retrouve en extérieur près d’un pont, et on a déjà vu ce pont lors du dernier épisode de la saison 6. Mais si !!!!! souvenez vous, c’est de là que les méchants jettent un mec sur lequel ils ont fait une croix. Je sais pas si c’est important, mais comme on était tout perdu, ça nous permet de mettre quelques repaires spatiaux temporels…
3. Ca a dû faire « tilt » quand vous avez vu Rick sur le camping car
La scène était clairement une reconstitution de l’épisode 1 de la saison 1 ou il est bloqué dans un tank… Mais à l’époque c’était feu Glenn qui était venu le chercher… Et du coup pas là…
4. En anglais, le titre de l’épisode était une référence…
Au dernier épisode de la saison 1. L’épisode 1 de la saison 7 s’appelle « The Day Will Come When You Won’t Be » et c’est exactement ce que le scientifique de la base avait dit à Rick ( et sérieux on dirait pas Jack Bauer ?) :
5. Quand Negan demande à Rick de couper le bras de Carl…
VOUS CROYEZ QU’ON ALLAIT PARLER DE LA BULLE DE MORVE ? Bah non…
C’est une référence direct aux comics. En effet si l’on suit les comics, ça fait un bail que Rick a perdu sa mimine, c’est le gouverneur qui lui a coupé comme ça, sans pression, pour faire comprendre qu’il était le chef… Et comme les producteurs ont répété de nombreuses fois que faire perdre son bras à Rick était impossible dans la série (au niveau des effets spéciaux tout ça tout ça…) on a pensé qu’ils avaient déplacé le truc sur ce pauvre Carl à qui il manque déjà un oeil…
6. Ok, la bulle de morve
rt to bless someone’s tl with rick’s snot bubble pic.twitter.com/8Wh7dPszaA
— mara; (@DADDYLINC0LN) 25 octobre 2016
Andrew Lincoln est a fond les ballons, franchement il jouait tellement bien que même sa morve était en communion avec le personnage. Maintenant elle a page twitter dédiée et tout…
7. Clic clac !
L’un des sauveurs prend Glenn en photo (enfin ce qu’il reste de Glenn, RIP in piece petit ange…), et si vous avez bonne mémoire, Glenn avait trouvé un mur plein de photos de gens avec la tête explosée dans la saison 6… Voili voilou…
8. Mais putain comment cette hache est arrivée sur le toit du van ?
Faux raccord ? Non, en fait Negan a fait ça :
Mais on avait mal vu… Entre les larmes tout ça tout ça…
9. Bilan de la joie :
Bon bah presque tout le monde est mort de la saison 1. Il reste Rick, Carl, Daryl, Carol et Morgan, si ça vous chante de le compter mais bon il a disparu quelque temps quand même…
©pausecafein.fr / ©AMC