Site média indépendant et sans complexe

Stromae est mort à New York : un déchaînement médiatique !

Stromae est mort à New York : un déchaînement médiatique ! Le chanteur Stromae a souvent fait parler de lui dans les médias avec ses clips et ses chansons entraînantes. Aujourd’hui, c’est pour une raison qui est à l’origine d’un déchaînement médiatique sans précédent.

Un véritable emballement médiatique
Promo stromae
Les médias s’emparent tour à tour de la terrible nouvelle : le chanteur belge Stromae ne ferait plus partie de ce monde. Cette information, complètement inattendue, semble tout droit sortie d’un mauvais rêve et laisse tout le monde sans voix. Cette phrase résonne déjà dans tous les esprits : Stromae est mort.

Une révélation intrigante
shtisyyaohyfutarglons
C’est le Figaro qui a été l’un des premiers journaux à annoncer la nouvelle avec en tête d’article ‘Stromae est mort à New York’. Cette situation semble pourtant surréaliste quand on pense que le chanteur n’avait que 31 ans, semblait en parfaite santé et qu’aucun accident notable n’a été enregistré…

Petit retour sur Stromae

On connaît tous le chanteur Belge pour son style si unique et ses titres dansants. Avec son physique atypique et son timbre de voix particulier, l’artiste est devenu incontournable en quelques années. Celui qui avait choisi comme nom de scène maestro en ‘verlan’, se prénomme en fait Paul Van Haver.

Ses titres les plus connus
sfsauangtsyryilthoyho
De ‘Formidable’ à ‘Tous les mêmes’ en passant par ses tubes ‘Papaoutai’ et son premier titre célèbre ‘Alors on danse’, le chanteur de 31 ans déchaîne les foules depuis 2009 en faisant toujours preuve d’un peu plus d’originalité.

Stromae est mort à New York

Aujourd’hui, une nouvelle surprise voit le jour. Il s’agit de la sortie du livre sur Stromae qui s’intitule Stromae est mort à New York. C’est donc à partir d’un énorme buzz médiatique que se lance la promotion de cette oeuvre fictionnel plutôt curieuse…

Le synopsis
Ecrit par Thierry Coljon, ce polar fictif raconte que le chanteur belge Stromae est retrouvé pendu dans un appartement de Soho le jour de Thanksgiving. Cela se passe 3 jours après l’un de ses concerts au Madison Square Garden. C’est alors qu’une journaliste va enquêter sur cette mort douteuse…

Pris à son propre jeu

Ce livre se présente comme un hommage ante-mortem, car lors d’une interview Stromae aurait expliqué à Thierry Coljon qu’il ne souhaitait pas qu’une biographie paraisse de son vivant. Pour contourner l’interdiction, le journaliste musical a alors décidé de le tuer, en écrivant une biographie romancée.

Un adepte de l’effet de surprise

Pour l’instant, le chanteur n’a pas encore réagi à cette annonce rocambolesque mais on imagine que celui qui avait lancé son titre ‘Formidable’ grâce à un faux buzz sera friand de voir l’effet qu’a eu l’annonce de son décès par les médias…

Vivant et amoureux
oltyyhoaussgihrfatsny
Stromae n’est donc mort que dans l’imaginaire de Thierry Coljon et cette nouvelle va rassurer un bon nombre de ses fans. Le trentenaire a plein de beaux projets en vue et file le parfait amour avec celle qui est devenue sa femme en 2015.

Apparition
tluhsisgyooytrhfansya
Pour rassurer les plus sceptiques, il vient de faire une apparition au défilé de mode ‘Louis Vuitton’ au cours de cette nouvelle édition de la Fashion Week à Paris. Aucun doute qu’il nous réserve encore de nombreuses surprises… et c’est tant mieux !

©thevibe.fr