La chiromancie, c’est l’art d’interpréter les lignes qui se trouvent sur les paumes des mains, et de déchiffrer leurs secrets… Selon les adeptes de ces pratiques de divination, il est possible de révéler bien des choses sur la vie passée ou future d’une personne : tout se trouverait ainsi inscrit sur les mains, il faut juste savoir décrypter ces messages ! Pour le chiromancien, chaque ligne et chaque aspect de la main est porteur d’un sens profond. Suivant la présence ou non de certains traits, la longueur des lignes, leur forme, ils affirment qu’il est possible de savoir énormément de choses…
Un petit cours de chiromancie, ça vous tente ? Vous pouvez utiliser ces mystérieuses techniques pour prédire, par exemple, votre futur amoureux et connaître la force de votre couple. Pour cela, reportez-vous à votre main… Et à celle de votre âme sœur, vous pourriez avoir de belles surprises !
Il existe deux lignes, en particulier, qui permettent d’obtenir de précieuses informations sur notre vie amoureuse. La première ligne, la ligne de Vie, se trouve sur ce qu’on appelle le Mont de Vénus, la zone de la main localisée juste sous le pouce, à la base de la paume de la main. La deuxième ligne, la ligne de Cœur (ou ligne d’affection) se situe sur le Mont de Mercure, juste sous le petit doigt.
Chez certains individus, il se peut qu’il n’y ait qu’une seule ligne continue, profonde, bien marquée et très longue. Les personnes qui portent une telle marque ont bien de la chance, car cela signifie qu’ils n’auront qu’un seul amour véritable, très profond, dans toute leur vie.
La ligne de vie peut servir, si l’on cherche à obtenir des informations sur notre vie amoureuse, àdéterminer quand et à quel âge exactement au cours de sa vie une personne peut s’attendre à rencontrer l’amour, à recevoir beaucoup de tendresse et d’affection… Ou encore, de savoir approximativement vers quel âge on va se marier, ou s’engager durablement avec une personne.
.©myfunbuzz.ca