En 2013, la jeune Suédoise, Cazandra Zetterberg, âgée de 19 ans, souffre d’un terrible cas d’anorexie mentale. Elle s’affame jusqu’à peser moins de 29 kg. Elle n’a que la peau sur les os.Un jour, elle est conduite d’urgence à l’hôpital, car sa température chute dramatiquement. Les médecins lui annoncent alors que deux options s’offrent à elle : soit elle surmonte ses peurs et reprend du poids, soit sa cause sera perdue.
Choquée par cette annonce, la famille de Cazandra motive la jeune fille pour changer de mode de vie. Ils sont tous effrayés à l’idée de pourvoir perdre Cazandra, surtout sa petite soeur. Lorsque l’on voit les photos de la jeune fille, on comprend bien pourquoi ces derniers sont terriblement inquiets.
Cazandra prend alors la décision de se battre pour sa vie. La bataille est difficile. Nombreux sont les jeunes qui n’arrivent pas à venir à bout de cette terrible maladie et en payent le prix fort : leur vie. Mais la jeune fille est déterminée et motivée à reprendre le dessus. Elle commence à réapprendre à s’alimenter correctement, à suivre un régime alimentaire sain et équilibré, à faire du sport et à profiter pleinement de la vie. Et sa métamorphose vaut le coup d’oeil !
Aujourd’hui, Cazandra a repris du poil de la bête. Elle fait régulièrement du sport et poste des photos d’elle sur Internet. Elle souhaite montrer à toutes les personnes souffrant de troubles alimentaires qu’une guérison est possible et que le résultat est véritablement bluffant.
Avant, Cazandra s’interdisait la consommation de sucreries, mais aujourd’hui, Cazandra a appris à les apprécier à nouveau.
Lorsqu’elle était anorexique, Cazandra avait également de gros problèmes de peau. Aujourd’hui, sa peau est à l’image de son esprit, saine et rayonnante de bonheur.
Cazandra est devenue prof de sport. Sur sa page Instagram, elle raconte le sport et le régime alimentaire qu’elle suit au quotidien. Elle n’hésite pas à poster des photos d’elle avant/après pour montrer à tous le long chemin parcouru pour en arriver là.
Elle met en avant son corps svelte, bien dessiné et affichant des courbes féminines, alors qu’avant, on en voyait que ses os.
En maillot de bain, elle a bonne mine. Cazandra est l’incarnation de la joie de vivre !
©feroce.co