Site média indépendant et sans complexe

Découvrez douze histoires incroyables de stars de films pour adultes pour leur 1er jour de ‘travail’ ! Une liste à lire sur le site ! Partagez votre opinion !

Découvrez ces 12 histoires incroyables de célébrités de films pour adultes pour leur 1er jour de ‘travail’ ! Un article qui vous attend sur notre site ! Partagez votre opinion ! C’est une chaîne YouTube qui a eu la bonne idée de demander à quelques actrices et acteurs de films pour adultes comment se sont déroulés leurs premiers jours au travail. Et maintenant qu’on y pense, c’est vrai que la question est super intéressante ! Ce n’est clairement pas un travail comme les autres mais pourtant, comme tous les candidats pour un poste, certains ont été nerveux, d’autres à l’aise dès le début, et certains ont des anecdotes à mourir de rire !

Lauren Phillips

»Je suis arrivée 15 minutes en avance comme je le fais à chaque fois pour mes entretiens. Ce qui me permet de me recentrer sur moi-même et d’avoir le temps d’évacuer un peu. Je devais travailler pour un film diabolique, ce qui est assez étrange et fou, car en fait je devais enfiler cet accessoire dont je ne citerais pas le nom et je devais l’introduire dans le mec, comme si c’est moi qui couché avec lui. Vous voyez ? Rôle inversé ! »

August Ames

»J’étais tellement perdue. J’étais vraiment confuse. Je ne savais absolument pas quoi faire. Avant de… Enfin, de faire l’amour… Je regardais tout le monde pour savoir si c’était bon pour eux, si c’était ok pour lui de coucher avec moi devant tant de personne! Donc on a pris des photos, puis des vidéos, puis ça et ça, donc c’était beaucoup d’apprentissage, savoir comment fonctionnait le plateau etc… Mais oui, j’étais nerveuse, n’importe qui serait nerveux. »

Cadence Lux

Mon premier jour sur le plateau était génial. J’ai travaillé pour une bonne société. Toute l’équipe était tellement cool, c’était vraiment agréable et mon mentor était génial. Et tout le monde m’a tellement bien traitée. Donc j’ai vécu la meilleure expérience que personne n’a probablement vécu dans le milieu.

April O’Neil

» On m’a seulement dit que ça allait être un plan à trois lesbien et ils ne m’ont rien dit d’autre.Donc quand on est venu me chercher, ils disaient : ‘ Donc tu es d’accord pour ce qu’on fait aujourd’hui?’ Je lui ai répondu : Quoi ? Ce qu’on va faire aujourd’hui? Je vais juste coucher avec 2 autres filles, c’est bon. Et là il me dit : » Oui mais on va d’abord faire du trapèze donc on va t’apprendre à en faire. Donc j’ai eu des leçons de trapèze pour mon premier jour de travail ce qui était vraiment cool.

Nickey Huntsman

»Put*** que c’était terrifiant ! Mon premier jour sur le plateau m’a tellement foutu les boules ! Mon premier film c’était un bizutage dans une sororité d’un collège et j’étais celle qui se faisait bizutée. C’était la première fois que j’étais nue devant la caméra, la première fois que je faisais l’amour devant la caméra et ma première fois avec une fille. Et c’était dans une pièce remplie d’une trentaine de personnes. C’était put*** de terrifiant. »

Cindy Starfall

»Mon premier jour sur le plateau était un peu angoissant, pas pour la partie où je devais coucher avec quelqu’un, parce que je sais que j’aime ça, c’était plus parce que… c’était une scène de massage, et j’étais plus paniquée à par rapport à ma façon de parler, mon anglais, que je ne parlais pas si bien. Mais à part ça, c’était plutôt marrant à faire ! J’imagine que coucher ne nécessite pas tant de discussions ! »

Riley Reid

»Ma première fois sur un tournage j’étais en fait un extra. C’était dans un film appelé »In the VIP » et il y avait au moins 200 autres filles super canons habillées dans des robes et des jupes avec des hauts très très courts… Et ils ont essayé de me faire tourner comme les autres filles, pas en extra, mais je leur ai dis que j’avais mes règles, alors qu’il n’y avait pas moyen que ça arrive ! Et après j’ai continué de tourner pour eux, en extra, et à chaque fois, je faisais un petit peu plus… et puis j’ai eu ma propre scène. »

Chad Alva

Ma première fois a été pour un site qui n’a pas duré plus de deux ans, un vieux site, probablement personne ne le connait ou ne s’en rappelle. Maintenant, je travaille avec des filles avec qui je n’aurais pas envie d’avoir de relations intimes dans la vraie vie, dans ma vie privée, que je ne trouve pas attirante.

Jenna J. Ross

»Pour mon premier jour j’ai failli mourir de peur. Mais au final j’étais juste heureuse d’être nue et que les gens me payent pour quelque chose que j’aurais fais de toute manière. Genre, je me mets nue, tu prends des photos, et je suis payée? Génial ! Je signe ! »

Bliss Dulce


»Je pense que ce qui était le plus surprenant c’était toutes les photos que tu prends dans les films pour adultes. J’avais pas réalisé. Genre les femmes, puis les hommes, ça vous prend une grande partie de votre journée »

Kenna James

»J’étais tellement nerveuse pour ma première fois sur un tournage ! J’étais terrifiée, je répétais ‘Oh mon dieu, Oh mon dieu, oh mon dieu, ok .. respire, respire, oh mon dieu, ils viennent juste de me dire quelque chose, qu’est ce qu’ils ont dit !’ J’étais excité mais nerveuse en même temps ! »

Sheridan Love

»J’étais très nerveuse, c’était pour un shooting, j’avais même pas prévue que j’allais faire un shooting. C’était avec Lilly et elle a été plus qu’aux petits soins avec moi, me disant comment je devais poser, elle m’a expliqué que parfois qu’en on fait des photos, c’est bien de faire le bruit qui va avec, que ça fait de meilleurs photos. C’était marrant on s’est bien amusés ! »

©lezapdunet.fr