Maison de l’horreur: des images terrifiantes de l’intérieur de la maison où 13 frères et soeurs ont été séquestrés par leurs parents

Le monde entier a été choqué en apprenant la triste histoire de la famille Turpin. David et Louise, parents de 13 enfants, avaient séquestré et torturé leur progéniture durant de nombreuses années !

Arrêté et placé en prison pour « torture » et mise en danger d’enfants », le couple a plaidé non coupable face à toutes les accusations qui pèsent sur eux. Cependant, ces images del’intérieur de leur maison risquent de ne pas jouer en leur faveur.

Une maison de l’horreur :

Grâce à un des 13 enfants du couple, âgés entre 2 et 29 ans, la vérité a pu éclater au grand jour. En effet, l’adolescente de 17 ans a pu s’échapper de la maison pour prévenir les autorités de ce qui se tramait dans la maison…

Arrivée au domicile des Turpin, la police a alors découvert avec effroi dans quelles conditionsvivaient les enfants de David et de Louise : certains avaient été enchaînés à leur lit, tandis que la plupart présentaient des signes flagrants de malnutrition.

Cliquez sur la page suivante pour voir la suite

Un petit aperçu du calvaire qu’ils ont vécu…

Lorsque cette affaire sordide a éclaté, les nouveaux propriétaires des anciennes maisons de la famille Turpin ont décidé de divulguer de nouvelles informations accablantes. En effet, ces personnes affirment, photos à l’appui, que ces enfants avaient sûrement vécu un vrai calvaire dans ces maisons, situées au Texas.

Voir l'image sur Twitter

La famille Turpin y avait élu domicile entre 1992 et 1999 avant de vendre leurs maisons pour déménager en Californie. Mais une fois installés, les nouveaux propriétaires avaient vite remarqué les traces de griffures sur les murs et les portes à l’intérieur… Ils avaient alors cru que c’était des animaux enfermés qui avaient tenté de s’échapper, avant de finalement découvrir la troublante vérité au sujet de cette famille !

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

Cliquez sur la page suivante pour voir la suite

Ces propriétaires ont également expliqué que la maison comprenait de nombreux placards qui servaient probablement à enfermer les enfants quand ils étaient punis…

Voici d’autres photos de la maison :

Également, selon de nombreux voisins, le couple et leurs 13 enfants se comportaient toujours de manière très étrange. Ils auraient été très mystérieux et très discrets, d’autant plus que les enfants ne sortaient jamais de la maison pour jouer ! Ils étaient d’ailleurs scolarisés à domicile par leurs parents, ce qui ne laissait personne deviner qu’il y avait un problème dans la famille…

Normalement, David et Louise Turpin devraient comparaître à nouveau le 23 février 2018.