Les légendes urbaines sont bourrées d’histoires d’horreur en tous genres mais celle des « Black-eyed children » est certainement la plus effrayante qui soit. Vous êtes certainement déjà tombés sur ces personnes qui se faisaient remplir les yeux à l’encre noire. Ce qu’on appelle aujourd’hui le « Eyeball Tattoo » a, en réalité, une origine.
Il semblerait que celle-ci soit la légende urbaine des Black-eyed children, autrement dit « les enfants aux yeux noirs ». Principalement âgés entre six et seize ans, ces enfants à la peau pâle et aux yeux remplis de noirs hantent les esprits. On fait souvent leur rencontre en train de faire de l’auto-stop, mendier ou bien encore aux étages des maisons.
Les récits sur ces étranges rencontres ont débuté à la fin des années 1990. Et tout a commencé par l’article d’un certain Brian Bethel, journaliste originaire du Texas. Ce dernier a expliqué avoir fait la rencontre d’un enfant de la sorte. L’histoire a tellement eu du succès qu’en 2012 un film d’horreur sur le sujet est même sorti au cinéma. Le titre était simplement Black Eyed Kids.
La video est disponible dans la page suivante :
©ohmymag.com