Site média indépendant et sans complexe

10 tueuses en série les plus terrifiantes de l’histoire ! Quelles sont les plus flippantes ?

En observant la liste des meurtres sanglants de l’histoire, vous trouverez beaucoup d’hommes derrière des actes macabres. Pourtant, certaines femmes ont aussi commis des meurtres de masses. Voici 10 femmes qui ont utilisé leurs atouts pour des actes criminels. 11 tueuses en série les plus terrifiantes de l’histoire ! Quelles sont les plus flippantes ?

Rosemary West – Royaume-Uni
64_39a281
Pendant plusieurs années, ce couple enleva, viola, tua une dizaine de jeunes femmes, y comprit leurs propres enfants. Cette femme avait pour habitude de se prostituer et accueillait ses clients dans sa chambre pendant que son mari espionnait la scène. Ils ont même violé leur propre fille de 8 ans pendant plusieurs mois.

Belle Sorenson Gunness – Illinois/Indiana, États-Unis
27_3601c9
Cette norvégienne est coupable de près de 40 meurtres sans aucune raison valable. Certains historiens racontent qu’elle tuait uniquement pour voler les biens matériels de ses victimes. Elle est aussi soupçonnée d’avoir tué et enterré ses propres enfants, son mari et les personnes de son entourage dans sa propriété.

Vera Renczi – Roumanie
renzi_b10ce2
Elle a soupçonné son premier mari de tricherie et a décidé de mettre un peu d’arsenic dans le pinard de ce dernier. Elle ne s’est pas arrêtée là et a fait la même chose pour son deuxième mari et ceux qui ont suivi. 32 cadavres ont été retrouvés dans sa maison dans des cercueils en Zinc.
Elle tua aussi le fils qu’elle avait eu avec son premier mari quand il a découvert les activités de sa maman.

Magdalena Solís – Mexique
screen-shot-2015-03-12-at-4-28-52-pm-700x484_751a87
Elle fût complice dans la supercherie organisée par les frères Hermandez qui avaient pour habitude d’inviter des villageois mexicains à participer à des faux cultes pour se plier à leurs désirs. Son rôle était de paraître comme une déesse. Arrêté pour 8 meurtres, inceste, pédophilie et vampirisme.

Jeanne Weber – France
94_43488e
Elle a travaillé presque en tant que nourrice, étranglant plusieurs enfants. Installée dans une auberge à Paris elle se met à la prostitution, jusqu’au jour où elle est découverte en train d’étouffer un enfant.

Jane Toppan – Massachusetts, Etats-Unis
46_e43b24
Infirmière de profession, on lui compte plus de 30 victimes, empoisonnées à la morphine et à l’atropine. Son enfance a été perturbée après la mort de sa mère en lui donnant le vie. Son père n’a pas supporté le choc et a été retrouvé dans son commerce entrain de se coudre les paupières

Andrea Yates – Texas, Etats-Unis

andrea-yates-2_d39e7e
Cette femme était convaincue d’avoir Satan dans la tête. se voyant comme un danger potentiel pour ses enfants, elle était convaincue qu’en les tuant elle leur permettrait d’échapper au Malin. Elle a donc noyé ses 5 enfants puis s’est elle-même dénoncée à la police.

Beverly Allitt – Royaume-Uni
310_6406e8
Surnommée Ange de la mort, Cette femme fut infirmière avant d’être condamné pour avoir tué 4 enfants en l’espace de 59 jours et avoir attaqué 9 autres. Certains professionnel en Psychiatrie pensent qu’elle avait souvent le besoin de tuer et de blesser des enfants pour attirer l’attention.

Joanne Dennehy – Angleterre

1_f252a2
Elle a poignardé à mort 3 hommes dans un délai de 10 jours. 2 hommes qui promenaient leur chiens ont été tués à 9 minutes d’intervalle.

©firerank.com