Le Verrückt n’est pas un toboggan pour enfants, mais le rêve de tout amateur de sensations fortes. En effet, il s’agit du plus grand toboggan aquatique du monde et ce dernier ouvrir ses portes le 24 mai prochain au Kansas. Les amateurs de sensations fortes vont surement trouver leur bonheur dans ce toboggan aquatique de folie. Ce monstre est simplement le plus grand toboggan aquatique du monde. 264 marches pour penser au grand saut Prévu pour le 24 mai 2014, on en sait un peu plus sur cette attraction impressionnante. Les responsables ont déjà dévoilé que ce toboggan aquatique serait le plus grand jamais construit dans le monde.
Il dépasse donc les caractéristiques du toboggan détenant le record jusqu’à présent. Selon toute vraisemblance, le Verrückt mesure donc plus que les 41 mètres de haut de l’Insano, basé au Brésil. Le Verrückt a été construit au Kansas. Cette attraction de l’extrême a donc trouvé sa place au sein du parc aquatique de la ville, Schlitterbahn. Grâce aux incroyables propriétés de ce toboggan, les touristes devraient se bousculer pour tester ce toboggan de plus de 100 mètres de hauteur. D’après le site Kansas.com, avant de pouvoir profiter des glissades à plus de km/h sur cette structure, il faudra d’abord venir à bout des 264 marches permettant d’accéder au sommet.
L’attraction idéale pour défier ses amis L’avantage de ce toboggan, c’est qu’on pourra glisser entre amis. Les équipements proposés dispose donc de quatre places pour une aventure entre amis inoubliable. Le Verrückt permet donc aux groupes de se lancer en même temps, à moins qu’au dernier moment, l’un d’entre eux ne se dégonfle. Ce sera donc l’occasion de se défier entre amis et de repousser ses limites en se confrontant au plus grand toboggan aquatique du monde.
« Nous avons toujours été sensibles à la famille, mais cette attraction va attirer les amateurs de sensations fortes qui sont toujours à la recherche de celui qui sera encore plus grand et offrant le plus de frissons », a expliqué Layne Pitcher, responsable marketing du parc.