Site média indépendant et sans complexe

Video : Qui n’a jamais rêvé d’avoir de telles lunettes?

head48-600x315

Sérieusement les copains qui n’a jamais fantasmé sur ce genre d’objet?

Une marque d’accessoires et de vêtements a réalisé une publicité à la fois surréaliste et sexy. Un jeune homme reçoit des lunettes qui permettent de voir à travers les vêtements.

Personnellement avec la capacité de voler, c’est un de mes plus grands rêves de gosse, posséder une paire de lunettes à rayons X, qui permettent de découvrir les gens sous un tout autre aspect…

La video est dans la page suivante :

Vous en avez rêvé ? La voici. La paire de lunettes qui permet de voir à travers les vêtements des personnes que vous croisez dans la rue ou que vous côtoyez. « Best Glasses in the World » (« La meilleure paire de lunettes au monde »), est-il stipulé au début de cette vidéo. Et le moins que l’on puisse dir, c’est que si ces lunettes existaient réellement, les fabricants seraient rapidement en rupture de stock. Car bien évidemment, cette technologie n’a pas encore été mise au point. Enfin, d’après ce qu’on nous en dit. Qui sait, peut-être que des chercheurs se promènent dans la rue avec des prototypes de cette paire de lunettes sans nous le divulguer. Toujours est-il qu’elle n’est, en aucun cas, disponible sur le marché alors on préfère nous vendre du rêve avec cette vidéo assez loufoque… et sexy !

 

Voir tout le monde en sous-vêtements Le principe de cette vidéo grandement partagée sur les réseaux sociaux est simple : un jeune homme reçoit un colis. A l’intérieur se trouve une paire de lunettes. A première vue, il s’agit de lunettes de soleil. Mais lorsqu’il les pose sur son nez, sa vision des choses est toute autre. Première impression avec la livreuse. Blonde, coiffée d’une casquette, vêtue d’un pantalon et d’un haut blanc, cette dernière est rapidement déshabillée par les lunettes. Et toutes les scènes qui suivent sont du même acabit. Jeunes demoiselles en string se promenant dans la rue, dans un parc. Toutes en sous-vêtements, celles-ci nous dévoilent des silhouettes de rêve. Tantôt en cours, tantôt en boîte de nuit, le jeune homme peut déshabiller tout le monde, voire même cette grand-mère dans l’ascenseur avec cet énorme tatouage de tête de mort dans le dos. Vous l’aurez compris, cette vidéo a été réalisée pour promouvoir les services d’un site internet russe, ElContrabando. Ce site est spécialisé dans les accessoires et les vêtements ciblant principalement les jeunes communautés. « Culture street et esthétisme des grandes villes », est-il stipulé sur le site internet. Créée en 2009 à Saint-Pétersbourg avec, au départ, une seule boutique en ligne, ElContrabando s’est aujourd’hui largement développée puisque des magasins se sont ouverts dans 30 villes russes.

©humourdemecs.com / ©Gentside