Elles voulaient qu’elle ressemble à Chucky !
D’après les déclarations de la victime, les deux adolescentes en furie lui avaient dit qu’elles voulaient la rendre laide. « Tout le monde dit que tu es jolie. Tu ne seras plus belle quand nous aurons fini avec toi. Les gens t’appelleront Chucky », lui auraient lancé les deux jeunes filles. Et c’est donc pour cela qu’elles lui auraient tailladé le visage ainsi que le corps, afin qu’elle finisse avec les mêmes cicatrices horribles de la poupée démoniaque !
Et pourtant, une seule coupure sur le dos de la jeune fille à elle seule avait nécessité 20 points de suture. Et elle avait besoin de plusieurs dizaines d’autres sur son visage pour remettre les pans de peau ensemble…
Le cas de Julia Alvarez a créé l’indignation…
La police de la ville de Juan Domingo Peron, dans la province de Formosa, dans le nord de l’Argentine, aurait d’abord refusé que la sœur de Julia, Yeni, partage en ligne des images de ses blessures. D’autant plus que ces photos insoutenables sont rapidement devenues virales et ont provoqué une protestation massive afin que la police retrouve les coupables !
« Elles étaient jalouses de ma sœur depuis longtemps. Elles abusaient toujours d’elle et l’insultaient, mais nous ne nous attendions pas à ce qu’elles aillent si loin », explique Yeni au DailyMail. « Je ne peux que supposer qu’elles avaient bu ou qu’elles prenaient de la drogue comme d’habitude. J’ai essayé de rester forte pour ma jolie sœur, mais chaque fois que je la vois, je veux fondre en larmes ! », ajoute-t-elle. « Elles ont ruiné sa vie. Elle dit qu’elle veut se tuer parce que quand elle se regarde dans le miroir, elle se sent si laide maintenant. Cela a ruiné notre famille. »
Cliquez sur la page suivante pour voir la suite