Site média indépendant et sans complexe

HOT : Ce que vous ne saviez pas sur Maggie de The Walking dead

La charmante et courageuse actrice qui incarne Maggie dans la série The Walking Dead, cache bien des choses, vous n’allez pas en revenir, elle est vraiment surprenante !

Intro

Lauren Cohan est une actrice américano-britannique, née le 7 janvier 1982 à Philadelphie en Pennsylvanie. Adepte des séries, elle apparaît dans beaucoup de série telle que Vampire Diaries. Débutant sa carrière en 2005, elle a eu l’occasion de jouer au côté du célèbre Heath Ledger, ce n’est pas rien ! Se faisant un nom dans le cinéma, elle devient célèbre. C’est pour cette raison que beaucoup d’entre vous deviennent curieux à son sujet.

Nouvelle coupe

Cette année, la jeune femme a radicalement changé de style et cela fait beaucoup parler et beaucoup de théorie sur le personnage qu’elle incarne mais tout ce qu’on sait, c’est que ça lui va superbement bien !

Arrestation

La jeune femme qui joue dans la série de zombies la plus connue dans le monde, est comme tout le monde, il lui arrive parfois de ne pas avoir le courage de faire quelque chose. C’est ce qui arriva le jour où elle rentrait chez elle, recouverte de faux sang, maquillé comme elle l’était dans la série. Car oui, n’ayant pas le courage de se démaquiller et de se changer, la jeune femme rentra chez elle ainsi, se faisant arrêter par la police… À sa grande surprise, le policier ne l’a pas reconnu et n’a pas fait de remarque sur sa tenue, mais l’a simplement dragué…

Moquerie

La jeune femme a subi toute son enfance des moqueries sur son physique. Jugé trop maigre, tous les élèves et même quelques-uns de ses amis se moquaient d’elle, ce qui l’a profondément marqué.

Hématophobie

Alors que la jeune fille joue dans une des séries les plus gores de l’année, elle a fait une révélation assez surprenante… La jeune femme aurait apparemment une peur panique du sang, lorsqu’elle en voit, le sien ou celui d’un autre, elle s’évanouit. C’est assez paradoxal…

Sportive

La jeune femme, depuis les moqueries dans son enfance, a décidé de se reprendre en main et de faire du sport autant que possible, elle en est devenue accro.

Amitié

Alors que dans la série, Maggie est très proche de Glenn, ils le sont également dans la vraie vie. Mais pas de la même façon. Les deux jeunes gens sont en effet des amis très proches, bien qu’ils aient dû faire des scènes un peu osés, ils n’ont eu aucune gêne puisqu’ils ne connaissaient très bien à la base.

Force

Après s’être remis au sport, elle a beaucoup pris confiance en elle et ose tout avec son corps à présent, comme quoi, il ne faut pas se laisser avoir par les moqueries !

Adieu à la série

La jeune femme a fait une autre révélation, cette fois-ci plus importante. Alors qu’elle lisait le script du moment où Maggie doit faire la césarienne à Lorie, la jeune femme s’est précipitée dans la loge de Steven Yeun pour lui annoncer qu’elle devait quitter la série, elle ne se sentait pas capable de faire une chose pareille.. Mais elle l’a finalement fait, en gardant un très mauvais souvenir de la chose.

Autre rôle

Elle n’a pas seulement joué dans The Walking Dead, elle a également incarné, pour un bref moment, la mère de Bruce Wayne, Martha Wayne, lors de la reconstitution du meurtre des parents de Batman.

Et un autre

Elle n’a pas non plus joué que pour ces rôles-là. Comme on vous le disait, elle est adepte des séries, elle avait postulé pour avoir le rôle de Ruby dans la série Supernatural mais n’a pas été prise, mais elle a finalement réussi à trouver son rôle dans la série en incarnant Bela Talbot, une voleuse particulièrement attachante qui arrive toujours à avoir ce quel désir. Bien que son apparition soit de courte durée, elle a marqué les esprits.

Conclusion

La jeune femme nous a caché bien des choses, n’est-ce pas ? Alors, lequel de ses secrets est le plus surprenant ? À vous de nous le dire !

©Thevibe.fr