11 CHOSES TRÈS BIZARRES QUE FONT LES COUPLES ENSEMBLE DEPUIS LONGTEMPS

40-ans-mode-demploi-film-femme-brosse-dents-toilettes2

Si vous êtes ensemble depuis un petit moment avec votre copain, de petites manies et de grands rituels doivent certainement commencer à s’installer. Laisser la porte des toilettes ouverte ou encore percer les points noirs à votre homme… Et si vous commenciez à prendre certaines habitudes étranges de vieux couple ? Voici 11 trucs très curieux que vous faites si vous vivez une longue relation.

  • Vous prenez votre douche ensemble sans avoir de relation sexuelle.

Prendre une douche ensemble est synonyme de magie, avec l’eau chaude et la mousse sur vos deux corps, tout simplement…

  • Vous utilisez la salle de bain en même temps.

Dans une multitude de recoins différents, de la douche au lavabo en passant par le miroir.

  • Vous contrôlez la propreté du linge de près.

Vous reniflez les sous-vêtements de l’autre, sans pensées sexuelles derrière, juste pour vous assurer de la propreté de ceux-ci. Vous connaissez les odeurs de votre partenaire tellement bien que mettre votre nez sur son aisselle et respirer une grande bouffée d’air n’est pas si dégoûtant que ça (sauf pour les fois où il sent vraiment, vraiment très fort la transpiration. Dans ce cas, vous vous demandez comment un humain peut produire une odeur pareille).

  • Vous parlez et chantez à vos animaux de compagnie.

Votre fiancé et vous avez 10 000 chansons différentes pour vos chienchiens. Votre préférée reste « C’est l’heure du dîner pour mon toutou d’amour », à entonner jusqu’à ce que les petits chiots aient finit leur croquettes. C’est la meilleure d’entre toutes, juste devant « Au dodo dans la niniche mes petits chéris ».

200

  • Vous inspectez les poils de l’autre et chacune de ses « bizarreries cutanées ».

Si vous avez déjà pressé les points noirs de votre chéri ou si vous avez vérifié son train arrière pour vous assurer qu’il n’avait pas d’hémorroïdes, vous vous êtes peut-être glissée dans une « RLT » (Relation à Long Terme). Après, votre partenaire aura probablement besoin d’aller voir un vrai médecin… Mais quel bonheur que de faire cette « inspection » avec une pince à épiler pour enlever tous ces poils de barbe indésirables. C’est la crème de la crème d’une vie de femme, juste derrière la rencontre de Leonardo DiCaprio, alors vous imaginez un peu l’état d’extase.

  • Vous avez déjà essayé les vêtements de l’autre.

Vos hanches ultra féminines et pulpeuses ne vous permettent pas de vous glisser dans les jeans étriqués de votre homme, mais lui s’est retrouvé habillé — après un petit coup dans le nez – de l’un de vos soutien-gorge en criant dans toute la maison : « Je suis Laura ! J’ai des seins ! ». Et bien sûr, vous avez immortalisé ce délicieux moment d’échange de vêtements sur votre téléphone.

  • Vous vous envoyez des messages à l’autre bout de la pièce.

Il vous arrive d’envoyer un SMS à votre chéri assis dans le canapé à l’autre bout du salon pour qu’il aille vous chercher une part de pizza dans la cuisine.

  • Vous pratiquez les chatouilles torture.

On ignore pourquoi, mais la chatouille version torture est une chose que font tous les couples, sans exception. Depuis la nuit des temps, c’est à la fois le meilleur et le pire des sensations, entre rires et larmes.

  • Vous vous donnez les surnoms les plus étranges.

Mon roudoudou au miel, mon shampooinou, mon lapinou, mon bébé d’amour, mon petit cœur, mon p’tit ange, ma douce, ma confiture à la fraise, mon canard en sucre… Ceci n’est qu’une petite poignée de petits surnoms que vous vous donnez, en privé bien entendu.

  • Vous parlez en abrégé.

Vous ressemblez à de vrais jumeaux qui communiquent via un langage secret, un code amoureux proche de la sténographie. Mais c’est encore plus étrange parce que vous n’êtes pas du tout des siamois.

  • Pets et rots s’assument plus facilement.

Nous sommes humains, ça arrive, non ?

©cosmopolitan.fr