Charmed, la série culte des années 2000
Holly Marie Combs
Celle qui jouait la sorcière/soeur du milieu qui se plaignait toujours de ne pas pouvoir avoir une vie normale (non, mais reviens-en t’sais!) a joué, entre autres, dans la bien connue série Pretty Little Liars depuis 2010. Elle a aussi tenu le rôle principal du film Love’s complicated(L’amour c’est compliqué) qui a paru au début de l’année 2016. Faut aussi dire qu’elle est mère de trois enfants et n’est plus avec le père de ses enfants, mais bien Josh Hallbauer, alias Josh Cocktail, le chanteur du groupe Radical Something
Cliquez sur la page suivante pour voir la suite
Alyssa Milano
Celle qui jouait le rôle de Phoebe, aka celle qui ne portait jamais de brassière, est celle qui a le plus été en demande côté carrière depuis la fin de la série. Entre 6 films (dont Happy New Year) et de nombreuses apparitions télé (Castle, Breaking In, Mistresses, Earl), elle a aussi participé à des séries d’animation, des télé-réalités comme animatrice et a été quelques fois productrices. Allôôô la vie occupée!
Ah, pis j’ai même découvert qu’elle avait une carrière musicale de 1989 à 1995. À QUAND UN COMEBACK?
Brian Krause
Le beau Brian étant maintenant âgé de 47 ans a joué dans non moins de 12 films, 16 téléfilms et 7 téléséries, dont Mad Men. Toutefois en s’entend que des films qui passent à la télévision, ce n’est pas ce qui est de plus glamour. Rien n’est révélé sur ses relations amoureuses récentes, mais je tiens quand même à dire qu’il a fréquenté Alyssa Milano en 2001.
Cliquez sur la page suivante pour voir la suite
Shannen Doherty
Celle qui a joué Prue et qui est partie sans qu’on comprenne trop pourquoi après la saison 3 (y’a des rumeurs qu’elle et Alyssa Milano s’entendaient vraiment pas très bien) a joué dans 5 films depuis le temps (dont How to Make a Deal With The Devil), 14 téléfilms et a fait partie de 7 téléséries (dont 90210 Beverley Hills). Elle a surtout été animatrice d’une tonne de télé-réalités.
Rose McGowan
BEN OUI! Elle s’est rasé les cheveux! La raison pour laquelle elle l’a fait est simplement pour lancer la controverse et montrer qu’elle peut être féminine, avec ou sans cheveux. Sinon côté carrière elle a aussi fait plusieurs apparitions cinématographiques et télévisuelles, dont dans Once Upon A Time et Nip/Tuck.
Source : Fourchette-et-Bikini / Narcity