Entrez dans un univers aussi glauque que fascinant : celui de l’une des plus grandes usines de fabrication de poupées sexuelles siliconées.
Les coulisses de cette usine de sex dolls vont vous faire cauchemarder.
Ceci n’est pas une vraie bouche, même si elle en a tout l’air. Ce ne sont pas de vraies dents non plus, ni de vrais cheveux, ni une vraie peau. Tout est factice dans ce visage de silicone, produit dans un immeuble quelconque d’un parc d’affaires au sud de la Californie.
À l’intérieur des murs de l’usine, la petite équipe d’Abyss Creations confectionne 300 à 400 sex dolls par an, et pas n’importe lesquelles. Des poupées sexuelles plus vraies que nature qui font partie des plus prisées et plus chères d’un marché mondial en pleine expansion. Leur prix de départ : 6 500 dollars.
L’authenticité d’une poupée créée dans cette fabrique est frappante. Son squelette (oui) est entièrement articulé, ses faces sont interchangeables, ses orifices pénétrables. Un futur sombre voudrait qu’elles adoptent la faculté de cligner des yeux, de s’exprimer, de respirer… Sortons la tête de ces ténèbres plus si éloignées pour éclairer du regard ces corps aussi troublants que fascinants, dont la naissance a été capturée par le photographe Robert Benson.
©Konbini