Site média indépendant et sans complexe

Cette Photo Fait Le Buzz À Cause D’un Détail Inattendu Que Peu De Gens Avaient Remarqué

Les internautes sont très forts pour déceler la moindre faille dans une image : ces derniers sont réputés pour avoir un œil de lynx. Un tout petit détail peut capter notre attention est être source de débat parfois même de polémique. Comme on a l’habitude de le dire une image vaut mille mots, et chacun y va selon ses propres impressions et commentaires. Aujourd’hui, notre regard se tourne vers cette image, une photo qui met en scène trois jeunes filles dans une station d’essence. Regardez de plus près et dites-nous quel est le hic ?

415-1 (1).
Cliquez sur la page suivante pour voir la suite :

SweetMercifulBananna a écrit « l’enfer saint, j’aurais jamais vu ça » et à juste titre. Ces trois filles canons, ont été prises en photo avec leurs jolis petits bikinis, mais promener votre regard un peu en bas ! La fille qui est au milieu traine un accessoire assez bizarre. Mais qu’est-ce que ça peut bien être ? Un grand écran de graisse à la cheville enveloppée dans du ruban adhésif.

C’est vrai qu’en période d’adolescence, la vie n’est pas très tendre, on fait certains trucs qu’on regrette après, mais le coup est déjà, on ne peut pas vous dire exactement ce qu’elle a fait pour bénéficier d’un bracelet électronique, mais une chose est sûre, elle a décidé de bien profiter de l’été, et du bronzage. Elle dit niet au fait d’être coincée à la maison, donc son astuce à elle, c’est de dissiper le truc avec du ruban adhésif et d’aller s’éclater. Kraken9 explique « Il est vraiment très agréable qu’après avoir fait une erreur, d’être punie, par la justice, cette personne essaie de profiter de l’été. » Très agréable en effet !

393-2

La photo est explicite et renvoi au fait qu’on peut avoir une vie normale, même en ayant des démêlés avec la justice. Et vraiment, les commentaires, elle n’en a cure.

6-3

L’adolescente a du cran, si c’était certain, ils allaient camoufler cet objet en portant un pantalon, ou un autre truc du genre qui arrive à la cheville, voilà une qui rompt les règles et préjugés, elle dit basta au quand dira-t-on !

©buzzfil.net