Site média indépendant et sans complexe

Cette mère a laissé ses enfants seuls alors qu’elle était partie 9 jours.

À son retour, ce qui est arrivé au petit dernier est terrible !

Certains parents sont inconscients, ce n’est malheureusement pas une nouveauté. Cette jeune femme est partie 9 jours en vacances, en laissant ses enfants seuls et ce qu’elle a découvert en rentrant est pire que tout ce à quoi elle pouvait s’attendre…

Jeune mère

Cette femme, Vladislava Podchapko, n’est malheureusement pas du tout une mère exemplaire. Elle a 20 ans et elle vit à Kiev en Ukraine. Maman de deux enfants, elle a dernièrement décidé de les laisser seuls pour partir 9 jours en vacances avec son petit ami. 9 jours c’est très long, surtout pour deux très jeunes enfants.

Abandon

Comment peut on commettre un tel acte ? C’est la question que se posent tous les internautes qui ont eu vent cette triste histoire.

Panique

Quelques jours après le départ de leurs maman, les enfants étaient affamés et effrayés. Ils ont alors commencé à pleurer et à frapper de toutes leurs forces sur la porte d’entrée. Leurs voisins ont été interpellés par les cris et ont contacté la police mais malheureusement personne n’a jamais répondu.

Interrogations

Beaucoup de personnes se demandent si les voisins ont réellement tenté de porter secours aux enfants. Pour la plupart des gens, les voisins n’ont pas fait d’efforts.

Triste nouvelle

Vladislava risque jusqu’à 8 ans de prison pour négligence. Son compte Facebook est littéralement assailli par les internautes qui exigent sa mort pour son comportement »inconscient » et »stupide ». Le pire c’est que la jeune femme est de nouveau enceinte. Elle attend son troisième enfant dont le père est son nouveau petit ami.

Incompréhension

L’incompréhension et la colère dominent chez les internautes. Personne ne comprend ce qui a pu passer par la tète de la jeune femme.

Les enfants

C’est en rentrant de ses vacances que la jeune femme et son petit ami ont fait une terrible découverte. Naturellement les enfants n’avaient eu aucune assistance et avaient dû rester seuls. La faim, la peur, tout les condamnait. Ils n’étaient que tous les deux à seulement 3 ans, pour la plus âgée Anna, et 23 mois pour le petit garçon Daniil.

Anna

La petite fille a été conduite à l’hôpital et a été nourrie par sonde gastrique. D’aprés les médecins, sa survie n’est due qu’à un miracle. Elle sera confiée aux services sociaux qui la placeront dans une famille d’accueil ou bien confiée à son père biologique si il est en mesure de s’occuper d’elle.

Destin tragique

Malheureusement son petit frère a eu moins de chance qu’elle. Affamé, il est décédé au bout de 6 jours. La petite fille est donc restée 3 jours dans la maison avec le corps de son frère. Leur mère fut interrogée par la police mais elle déclara qu’elle »ignorait que les enfants pouvaient mourir. »

Tristesse

6 jours sans manger c’est plus que suffisant pour qu’un petit garçon de 23 mois ne succombe. La douleur de la petite est sans pareille et jamais elle n’oubliera ce qu’il s’est passé.

©Thevibe.fr