Site média indépendant et sans complexe

Les 12 rendez-vous Tinder qui ont fini en vrai désastre

Les 12 rendez-vous Tinder qui ont fini en vrai désastre Ces personnes n’ont pas vraiment eu de chance de la vie pour tomber sur des personnes comme cela sur Tinder, voici les pires rendez-vous amoureux que vous ne voudriez absolument pas vivre !

Voleur

J’étais avec mon rendez-vous, tout se passait bien, jusqu’à ce qu’il trouve une excuse pour aller dans ma salle de bain. Je l’ai donc invité et il m’a volé mes bijoux, et lorsqu’il a essayé de passer prendre des choses dans mon sac, j’ai appelé la police et il a été arrêté, c’était le pire rendez-vous de ma vie…

Moquerie

Alors que j’avais passé un super rendez-vous avec la personne que j’ai rencontré sur Tinder, en lui envoyant des messages le lendemain, j’ai eu le droit à un : tu es trop grosse pour moi, en me déroulant ensuite la liste de ses désirs etc. Je l’ai rembarré et je n’ai plus jamais entendu parler de lui.

Le stalker

J’envoyais des messages à une personne que j’ai rencontrée sur Tinder et je lui ai dit que je n’avais plus de batterie et que je lui parlerais plus tard. De ce que je sais, il a attendu en bas de mon travail toute la journée alors qu’on ne s’était jamais rencontré et a amené un chargeur qu’il m’a directement apporté dans mon bureau… Il avait écrit sur Instagram qu’il était maintenant un »homme pris »… Vraiment flippant.

L’arnaqueur

J’ai connu une amie qui était sorti avec un homme via Tinder qui lui a soutiré de l’argent en prétextant en avoir besoin pour le cancer de sa soeur. Au final, il en avait arnaqué plus d’une et c’est fait une véritable fortune avant que mon amie ne le dénonce.

Le goujat !

J’ai rencontré un homme sur Tinder, il ne m’intéressait pas particulièrement mais il m’a demandé de venir sur son bateau. Pensant que c’était un rendez-vous, j’y suis allée. J’ai découvert là-bas qu’il y avait 15 autres femmes avec moi sur le bateau, 15 ! En fait, il les invitait pour ses amis. Je n’en savais rien, j’ai dû appeler au secours pour qu’on me ramène chez moi.

Très mauvaise idée

On a décidé, moi et mon rendez-vous Tinder, de partir en vacance en Turquie, sur un coup de tête. Une fois là-bas, ce fût les pire vacances de ma vie.

Le repas

Alors que j’arrivais pour mon rendez-vous Tinder, je reçois un message de la personne que j’allais rencontrer et celle-ci m’a dit avoir commandé une salade pour moi. Je n’ai pas compris, j’étais capable de choisir mon plat, c’était absurde. Mais j’ai compris la mentalité du garçon quand je suis arrivé. Il s’est commandé un taco et le mangeait tranquillement devant moi alors que je me tapais cette salade que je n’aimais pas du tout. Il a ensuite commencé à me parler de ses ex et de leur histoire d’amour passionnée… J’aurais dû partir dès le début.

Une occasion en or

Un homme me parlait sur Tinder, j’étais persuadé qu’il s’agissait d’un fake, il disait être un champion olympique de natation, j’ai donc arrêté de lui répondre après peu de temps. J’ai sû plus tard que c’était réellement un champion de natation.

Vraiment étrange…

J’ai passé une nuit de folie avec mon rendez-vous Tinder, il était beau, grand, parfait. Mais quand je me suis réveillée, je n’ai vu qu’un message qui disait : J’ai passé un accord avec ma femme, on dort tous les deux dans le lit d’une autre personne une fois par mois, et c’est fini, on ne revoit pas la personne. Je suis désolé pour ça mais les règles sont les règles. J’étais abasourdie.
Alors là…

J’étais à mon rendez-vous mais je ne voyais toujours personne, après 30 minutes, je reçois un message où le gars me disait qu’il préférait jouer au frisbee avec son chien plutôt que de venir, il m’a quand même demandé de prendre un paquet de bière et de le rejoindre, du jamais vu !

Radin

J’étais en rendez-vous avec une rencontre Tinder en pensant que cela allait être romantique etc. Mais quand je suis arrivée, le garçon est parti après 30 minutes, m’invitant chez lui. Jusque-là, il allait un peu vite mais c’était pardonnable. Mais quand nous sommes arrivé près de chez lui, il m’a demandé de monter pour lui faire à manger… J’ai poliment refusé, puis je suis rentrée. Je pensais que ça s’arrêterait là mais il est revenu le lendemain en me proposant un nouveau rendez-vous. J’ai refusé, une nouvelle fois et là, il m’a demandé de lui rembourser le repas, préférant mettre cet argent dans un autre rendez-vous… Il m’a même envoyé ses coordonnés bancaires.

Le patron

J’ai récemment commencé à travailler dans une nouvelle boîte et j’étais persuadée de reconnaître mon patron, mais je ne savais pas où je l’avais vu. En fait, il m’avait envoyé des photos de ces parties intimes sur Tinder…

©burningfeed.com