Site média indépendant et sans complexe

Top 10 des articles qui ont fait le buzz cette semaine

Le clavier révolutionnaire pour iPhone :

bonne nouvelle, vous n’avez désormais plus aucune raison de rester sur Blackberry, la preuve en image avec le » Smart Keyboard « , l’accessoire qui va faire de l’iPhone le smartphone parfait !

Chloé, l’adolescente à la main bionique :

Chloe Holmes est une jeune britannique de 15 ans, elle dispose d’une main bionique à la main gauche. Victime d’une septicémie à l’âge de 3 ans, Chloé a perdu plusieurs doigts de sa main gauche. Elle est la plus jeune Européenne à tester cette nouvelle technologie. Ses parents ont réussi à réunir 38 000 livres soit plus de 43 000 euros pour offrir à leur fille cette main.

L’autoportrait : un phénomène 2.0 qui a de beaux jours devant lui :

photo
@Topito.com

Les réseaux sociaux et autres blogs ont donné naissance à un phénomène fascinant : l’autoportrait. Vous avez forcément dans vos amis Facebook des personnes ayant l’habitude de se prendre eux-même en photo, en vue d’obtenir la photo de profil parfaite. Très souvent, lorsque le cliché est réalisé dans ce contexte, le célèbre duck face est au rendez-vous. Le photographe Mathieu Grac s’est penché sur le sujet en vue de créer une série de photographies… surprenantes. Intitulée Boyz and Girlz du net, elle met en scène plusieurs personnes en pleine séance d’autoportrait.

Le teaser de la prochaine saison de How I Met Your Mother :

la série télévisée How I Met Your Mother, HIMYM pour les intimes, revient le 19 septembre prochain avec une septième saison. Pour l’occasion, la chaîne américaine CBS diffusera un premier épisode d’une heure, soit trois fois plus de Barney, Ted, Lilly, Marshall et Robin que d’habitude ! Au programme, un mariage bien mystérieux…

À 4 ans, sa mère lui met des faux seins et fesses :

les concours de beauté pour fillettes, très prisés outre-Atlantique, sont sans pitié. Les gamines, beaucoup trop jeunes pour s’y livrer de leur plein gré, sont souvent poussées par leur mère qui les maquille et les coiffe comme de véritables poupées. Si le faux bronzage, le maquillage outrancier et les perruques sont souvent de mise, les faux seins et fesses le sont un peu moins. Pourtant, Lindsay n’a pas hésité à en faire porter à sa fille de 4 ans. L’émission américaine Toddlers and Tiaras (Fillettes et Diadèmes), qui s’immisce dans le quotidien de ces petites reines de beauté, nous montre Maddy et ses faux atouts de femme.