Site média indépendant et sans complexe

Après avoir atteint les 120 kilos, Loana s’est transformée dans les Anges….

Après avoir atteint les 120 kilos, Loana s’est transformée dans les Anges…. Loana est la première candidate de téléréalité a vraiment avoir fait beaucoup parlé d’elle, aujourd’hui, elle revient dans les Anges mais avec comme objectif se métamorphoser … en effet, la jeune femme avoue avoir atteint les 120 kilos et voudrait retrouver la forme.

Loana

Loana Petrucciani que vous connaissez tous sous le nom simple de Loana a été la gagnante, en 2001, de la première émission de télé réalité française, Loft Story, sur la chaîne M6. Aujourd’hui, elle a 39 ans et elle a décidé de revenir dans la téléréalité.

Succès

Après Loft Story, elle a connu le succès. En effet, à sa sortie, elle sort sa biographie, Elle m’appelait Miette, écrite par Jean-François Kervéan, qui se vendra à plus de 100 000 exemplaires.

Problèmes

Malheureusement, plus que n’importe quelle autre candidate, elle a subi les ravages que peuvent avoir la téléréalité sur la vie. Et il est clair que celle de Loana est loin d’avoir été un long fleuve tranquille. Elle est d’ailleurs revenue de nombreuses fois sur son histoire dans des interviews.

Poids

Et avec ses problèmes s’en est suivi une grosse prise de poids. Loana confesse avoir atteint les 120 kilos après sa sortie de Loft Story.

Anges

Mais avec sa participation pour la saison 9 des Anges, les spécialistes s’inquiètent, pensant que retourner dans une téléréalité n’est surement pas la solution. Pourtant Loana est bien décidée à prouver le contraire et à guérir de ses démons.

Déclarations

Elle a déclaré au magazine Public : »Il y a six ans, quand j’ai été internée, on m’a déclarée bipolaire, paranoïaque, et on m’a prescrit trop de médicaments qui n’allaient pas ensemble. J’avalais dix comprimés matin, midi et soir. En six mois, j’ai pris 30 kilos. »

Alcool

Et en plus de ça, elle est évidemment tombée dans l’alcool pour oublier, ce qui n’a absolument rien arrangé : »Je carburais au whisky dès 7h du mat’. Un litre par jour ! Avec mes antidépresseurs, je ne ressentais plus rien. » Voilà donc les raisons de sa prise de poids.

Fini

Mais aujourd’hui c’est fini : »Aujourd’hui, c’est tolérance zéro. L’odeur même de l’alcool me dégoûte. Je me suis sevrée seule, ce qui n’a pas été facile entre les tremblements, les sueurs et les cauchemars. »

Drogue

Et la drogue aussi d’ailleurs, c’est bien terminé, en effet, elle a déclaré : . »La coke aussi, c’est fini ! » Et elle s’en donne les moyens, elle raconte avoir »perdu une quinzaine de kilos depuis l’automne dernier ». »Je me sens mieux, plus femme… Là, j’en pèse 92 et j’espère m’alléger encore de 20 kilos pour mes 40 ans. »

Courage

En tout cas, on lui souhaite d’avoir à son objectif avant son anniversaire, et que l’émission des Anges ne lui redonnera pas de mauvaises idées.

Téléréalité

En effet, nombreux sont ceux qui pensent que retourner dans une téléréalité n’est pas une bonne idée pour la jeune femme, Benjamin Castaldi, qui présentait le loft l’a lui-même pensé. Mais Loana a été claire, elle s’en fiche, elle ne fait pas ça pour le buzz, mais réellement pour elle.

Ses fins

Alors, vous pensez qu’elle arrive à son objectif ? Nous on espère que oui, il n’y a pas de raisons !