Site média indépendant et sans complexe

12 stars qui cachent trop mal leurs orientations pour tromper le monde

12 stars qui cachent trop mal leurs orientations pour tromper le monde Alors qu’avant les stars se souciaient davantage de leur ‘paraître’, en 2017, les codes ont changé et elles font désormais ce que bon leur plaise. Peu importe si ce n’est pas du goût de tout le monde…

Tom Hardy

L’acteur a dû faire face à des rumeurs et accusations alors qu’il est pourtant marié à Charlotte Riley. »Je suis un acteur bordel de m**. Je suis capable de jouer tout et n’importe quoi. » Tom Hardy faisait référence notamment dans une interview à ses qualités féminines, son expérience et au fait qu’il aime le contact physique. Ses mots ont tout simplement été sortis de leur contexte.

Zoe Saldana

L’actrice fait partie des stars iconiques du moment mais sa phrase : “Les gens ont parfois dit à ma grand-mère que j’avais une part de lesbianisme en moi. » n’a pas tardé à être utiliser comme fausse preuve de coming out. Alors que l’actrice faisait référence à ses soeurs et à elle-même, qu’ayant grandi entourées d’hommes, elles étaient devenues quelques peu féministes, cela ne signifie pas pour autant leur orientation intime.

Hugh Jackman

Pour l’interprète de Wolverine, la rumeur est partie d’une photo publiée sur Prettyontheoutside où l’acteur tient la main d’un autre homme sur la plage. Cette rumeur a failli couler son mariage mais tous les proches de la star ont démenti le fait que l’acteur ait pu être un jour en couple avec qui que ce soit d’autre… Toutefois, on ne connaît toujours pas la raison de ces deux mains liées.

Miley Cyrus

Suite à son changement de look entre l’ado star et la jeune adulte qui se cherche, la revendicatrice des droits des femmes et des lesbiennes était sujette de rumeurs disant qu’elle pouvait être lesbienne. La chanteuse a alors répondu : »Vous pensez tous que je suis lesbienne et je ne vois pas en quoi ce serait une mauvaise chose. Si vous pensez que je le suis, je ne le prendrais pas mal. J’ai déjà été traitée bien pire alors que là je dirais plutôt que c’est un compliment. »

Oprah Winfrey

L’emblématique animatrice et productrice américaine avait été pendant longtemps sujette aux rumeurs, on lui prêtait une relation avec Gayle King. En 2012 dans une interview, elle a expliqué pourquoi ces ragots l’irritaient : »Cela veut dire qu’on me prend pour une menteuse, premièrement et deuxièmement, pourquoi voudrais-je le cacher alors que ce n’est pas comme ça que je mène ma vie ? »

Vin Diesel

On aime toujours chercher la controverse quand un acteur ultra macho comme Vin Diesel qui joue des rôles hyper masculins, préserve sa vie privée à tout bout de champ. Bien qu’il avoue respecter le ‘code du silence’ comme ses pairs Harrison Ford, Marlon Brando, Robert De Niro, et Al Pacino et qu’il préfère sortir avec quelqu’un en Europe pour ne pas être reconnu, on se demande s’il ne cacherait pas tout simplement ses préférences intimes.

Kate Hudson

Un journal à sensation avait fait naître la rumeur que l’actrice était lesbienne suite à un cliché où elle était très proche d’une jolie femme. La rumeur s’était tellement propagée que même un proche de la star lui avait posé la question si elle vivait avec une femme. Mais Kate Hudson a toujours démenti en affirmant qu’elle n’était attirée que par les hommes. Elle a d’ailleurs été en couple avec Owen Wilson, Dax Shepard, ou encore Lance Armstrong.

P. Diddy

Le rappeur aux noms multiples fait l’objet de rumeurs depuis très longtemps avec photos et témoignages à l’appui mais la star s’est arrangée pour que ces affirmations soient tues le plus possible, pourtant certains continuent de décrier leur vérité au grand jour à ceux qui veulent bien écouter…

Selena Gomez

Après sa rupture avec le chanteur Justin Bieber, Selena Gomez avait été prise en photo alors qu’elle se douchait sur un yacht en compagnie de l’actrice Cara Delevingne et la rumeur est partie comme quoi la star aurait un penchant pour les femmes. La jeune femme n’a nullement démenti, elle avoue avoir aimé que la rumeur se propage et qu’elle même s’était posée plusieurs fois la question sur son orientation intime.

Daniel Radcliffe

La star d’Harry Potter a fait face à la rumeur comme quoi il était gay depuis qu’il était membre actif de la défense des droits des LGBT. Il déclare d’ailleurs qu’il est bien hétéro mais que ça ne le dérange pas que les gens puissent croire le contraire.

Kristen Stewart

Alors que l’actrice faisait tout pour cacher ses relations amoureuses pendant des années, elle a finalement décidé d’assumer qui elle était et s’est sentie plus légère de sauter le pas et de revendiquer sa bi-sexualité.

Tom Cruise

La star connue pour être hétéro, aurait été sujet de deux affaires de corruption pour lesquelles l’acteur avait été accusé d’avoir couché avec des hommes. Ces derniers lui réclamant des sommes astronomiques en dédommagement mais l’acteur a remporté le procès à chaque fois. On ne sait pas si ces affirmations sont totalement fausses ou non…