Afin d’avoir plein de vues, elle diffuse le viol d’une amie sur Periscope en Live. Elle risque aujourd’hui 40 ans de prison Sous ses airs d’ange cette jeune fille est en faite très cruelle ! A cause d’elle une jeune fille a vécu un véritable cauchemar qu’elle ne pourra jamais oublier ! Comment peut-on faire une chose pareil…
Les nouvelles technologies ont beaucoup d’avantages malheureusement certaines personnes préfèrent les détourner pour en faire des objets de torture !
Marina Alexeevna Lonina
Marina Alexeevna Lonina semble être comme toutes les jeunes filles de son âge pourtant c’est un véritable monstre !
Mais qu’a-t-elle fait ?
Cette jeune fille risque 40 ans de prison pour avoir filmé son amie alors que celle-ci était en train de se faire violer !
Periscope
Les joies des nouvelles technologies sont que justement le viol de la jeune fille a été diffusé sur l’application, de smilliers de personnes ont assisté à son viol sans pouvoir l’aider.
La rencontre
Les deux jeunes femmes se promenaient dans un centre commercial quand elles ont fait la connaissance d’un homme de 29 ans nommé Raymond Gates
L’invitation
Le lendemain de leur rencontre les deux jeunes filles se sont rendues chez lui mais tout ne c’est pas du tout passé comme prévu. En rentrant chez lui l’homme a attrapé Marina et l’a plaqué contre le mur pour la violer
Une réaction incompréhensible
Au lieu d’appeler la police l’amie de Marina a préféré sortir son téléphone et filmer la scène sur l’application Periscope. C’est un internaute qui a appelé la police en découvrant la scène.
Le procès
L’avocat de la jeune fille a déclaré qu’elle avait fait cela pour prouver que l’agression sexuelle avait bien eu lieu…
La célébrité
A la question pourquoi vous n’avez pas réagit plus vite pour appeler les secours, elle a déclaré qu’elle avait été encouragée par les likes sur l’application dans le but de continuer à filmer.
L’alcool
Enfin la dernière excuse qu’elle s’est trouvée et qui parait un peu légère c’est qu’elle avait consommé de l’alcool. Marina Alexeevna Lonina est désormais poursuivie pour de nombreux motifs : enlèvement, viol, agression sexuelle et diffusion de l’agression sexuelle.
© thevibe.fr