Il n’y a pas que les déclarations d’amour qui révèlent les sentiments, il y a aussi le comportement inconscient de la personne.
- Les personnes de la première catégorie cherchent toujours à être près de la personne qu’elles aiment : elles vont dans les endroits où elles pourraient la voir, essaient de la “heurter par accident“, la toucher tout le temps si possible (la pousser un peu et ensuite, en lui demandant pardon, l’enlacer, etc.)
- Les personnes de l’autre catégorie, au contraire, évitent l’individu qu’ils aiment bien et, quand vient le moment de parler avec elle/lui, ils disent des obscénités parce qu’il leur semble que leur ”victime » suspecte leurs sentiments. Si leur bien-aimé(e) entre dans une pièce, elles préfèrent en sortir au cas où.
Si bien que si quelqu’un t’évite en ce moment ou au contraire, te croise souvent par accident, tu devrais savoir qu’il y a une raison à cela.
Les conversations aussi peuvent être de deux genres :
- La personne découvre soudainement qu’elle a des talents de poète, de philosophe et de journaliste, elle parle de sujets complexes et intéressants, même si elle n’avait jamais réfléchi à ça avant. En bonus, elle fait parfois le pitre.
- Une personne normale et intelligente devient soudain un imbécile au vocabulaire extrêmement pauvre. Si tu es de ces personnes, essaie de ne pas exagérer tes tentatives pour impressionner ton interlocuteur
Cliquez sur la page suivante pour voir la suite