La personnalité et le caractère changent d’une personne à une autre. Certaines femmes sont audacieuses, patientes, possessives et les autres sont plus timides, mystérieuses et calmes. Parfois, les filles timides peuvent paraître difficiles, renfermées et même compliquées. En réalité, leur personnalité est juste plus discrète et complexe. Les filles timides sont uniques, douces et leur nature les éloigne d’une vie sociale très remplie. La plupart du temps, les gens sont déboussolés face à une personne timide et ne savent pas quelle attitude ni comportement adopter pour communiquer positivement avec elle ? Pour vous faciliter la tâche et vous aider à mieux comprendre comment ces personnes réfléchissent, Rouge Framboise vous dévoile les choses que vous devez absolument savoir sur les personnes timides. Vous pourrez ainsi vous adapter à leur nature et entretenir une bonne relation avec elles.
ELLES AIMENT ÊTRE SEULES
Les filles timides ne craignent pas la solitude. Elles en profitent pour se ressourcer, recharger leur batterie et mettre de l’ordre dans leurs pensées. Elles sont solitaires et indépendantes par nature. Toutefois, cela ne signifie pas qu’elles n’aiment pas les gens ou qu’elles ont peur de les côtoyer. Ne prenez donc pas leur besoin de solitude comme un rejet ou une indifférence mais plutôt comme une nécessité découlant de leur personnalité.
ELLES N’AIMENT PAS ÊTRE LE CENTRE D’ATTENTION
Pour les filles timides, être le centre d’attention est un véritable cauchemar. N’essayez donc pas de les obliger à participer à une soirée karaoké avec vos amis ou d’attirer l’attention sur elles au milieu d’une grande foule. Tout ce que vous réussirez à faire, c’est les mettre très mal à l’aise et vous risquez de les faire fuir. Si vous voulez vraiment gagner leur confiance, optez plutôt pour des activités à deux ou optez pour de petites attentions pour lier amitié. Le plus important, c’est que les yeux ne soient pas rivés sur elles.