Cette liste vous aidera peut-être à faire plaisir à votre partenaire !
Une nouvelle étude révèle où les femmes aiment réellement être touchées quand elles font l’amour.
Les préservatifs SKYN et l’agence AMP ont sondé des hommes et des femmes aux États-Unis, afin d’analyser les résultats de 5117 personnes entre 18 et 34 ans. Et voilà ce qu’ils ont trouvé ! Voici les 5 parties du corps d’une femme qu’il est bon de stimuler pendant l’acte.
5. Le ventre
Source photo : Corbis images
Le ventre est le petit dernier de ce classement, avec seulement 4% des femmes qui affirment que c’est la partie du corps qui les stimule le plus pendant l’acte.
4. Le dos
Source photo : Bigstock
Encore un petit score, le dos n’a eu que 6% des votes. Pour les femmes pourtant, se faire caresser le dos est une source d’excitation incontestable.
3. Les fesses
Source photo : image stock
Le nombre augmente considérablement, 15% des femmes sondées ont avoué qu’elles adoraient qu’on leur touche les fesses pendant qu’elles font l’amour.
2. Le cou
Source photo : acutezmedia
Deuxième grand gagnant de ce sondage, le cou a été placé en favori par 28% des femmes qui ont participé au sondage. Elles souhaiteraient également recevoir plus d’attention sur cette partie du corps.
1. La poitrine / Le bout des seins
Source photo : Cosmo / Ben Riggott
C’est la poitrine qui l’emporte pour ce sondage, avec 34% des femmes qui affirment que c’est que qui les excite le plus. Cela vous étonne ?
Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à liker, commenter et partager !