Site média indépendant et sans complexe

14 pratiques sexuelles à découvrir avant ses 30 ans : pour ou contre ?

Les filles, faut-il vraiment tout tester au niveau sexuel ?

C’est le sexe qui fait tourner le monde des humains. C’est vrai ! Le jour où plus personne ne procrée, on est mal ! Heureusement, le sexe a le vent en poupe. Il fait plaisir et il fait vendre, il ne va donc pas s’arrêter de sitôt. C’est durant la vingtaine que l’on découvre et que l’on teste le plus de choses au niveau sexuel : on est curieux, on a envie, on est pressé. Mais est-ce une raison pour tout tester, pour tout aimer ?

On vous a sélectionné 12 pratiques que vous allez sûrement rencontrer avant vos 30 ans, en précisant leurs avantages et inconvénients. Vous voulez tout tester ?

1. Faire l’amour avec une nouvelle personne

Pour : Aiiiight ! Voilà, vous êtes dans la cour des grands, l’expérience va s’accumuler peu à peu.

Contre : En général, la première fois avec une nouvelle personne est toujours nulle.

2. Faire l’amour dans un lieu public

 

Pamela Anderson plage

Source photo : GQ

Pour : C’est dangereux et excitant, votre coeur bat la chamade, vous avez peur d’être repérée et ça vous plait.

Contre : Faire l’amour dans l’herbe, sur le sable ou dans je ne sais quel cabinet de toilettes est loin d’être confortable.

3. Le sexe alcoolisé

Pour : C’est le pied total. Vous vous laissez aller, vous donnez tout ce que vous avez car vous n’avez qu’une envie : faire l’amour !

Contre : La partie de jambes en l’air dure trop longtemps, et vous êtes tous les deux trop bourrés pour savoir comment conclure la chose en beauté.

4. La séance de sexe totalement nulle

 

Pour : C’est un passage obligé dans le fabuleux monde du sexe. Grâce à cette séance-là, vous avez un point de repère dans la nullité sexuelle, et il vous sera utile toute votre vie. Maintenant, vous savez TOUT ce qu’il ne faut pas faire.

 

Contre : C’est très difficile de rester sereine et sûre de soi après avoir vécu une soirée pourrie sur le plan sexuel. Il faut rapidement rebondir pour oublier toute la déception en vous.

 

5. Faire l’amour le matin

 

couple lit sourire

Source photo : expresspress

 

Pour : C’est l’une des plus belles choses au monde, avec le soleil et le brunch. Et le top, c’est quand les trois sont réunis dans la même matinée. Idyllique !

 

Contre : Bon, vous allez avoir 40 minutes de retard au boulot et votre boss va vous engueuler. Mais rappelez-vous que vous au moins, vous avez fait l’amour avant 9h du matin !

 

6. Le sexe de réconciliation

Pour : C’est chaud, c’est humide, c’est fougueux. La session est agressive, tendue, mais elle est vraiment intense !

 

Contre : Dès que c’est terminé, vous vous remettez à cogiter. Vous vous rappelez pourquoi vous vous étiez engueulés. Et la tension est de retour. En fait, rien ne s’est arrangé.

7. Le sexe avec une personne « interdite »

 

Pour : Enfin, vous avez réussi à mettre dans votre lit LE type qui vous fait rêver depuis longtemps. Seulement, cela vous était totalement interdit socialement, car c’est (rayez la mention inutile) votre boss / le fiancé de votre meilleure amie / un ami de votre père… Ce sexe interdit va être génial !

 

Contre : Vous allez vivre avec des remords toute votre vie. Et si vous vous faites choper, attention aux conséquences, elles ne sont pas belles du tout.

 

8. Coucher avec un ami

 

sex friends Kutcher Portman

Source photo : premiere

 

Pour : C’est rassurant, c’est cosy. c’est drôle et il n’y a pas de gêne entre vous. Qui sait, peut-être que vous allez tomber amoureux, vivre longtemps et avoir plein d’enfants ?

 

Contre : Si ça s’est bien passé, vous allez pouvoir en rire pendant des années. Mais si c’était la cata, vous allez peut-être ne plus jamais vous parler. Est-ce que le jeu en vaut la chandelle !

 

9. Faire l’amour 2-3-4 fois d’affilée

 

Pour : Il existe une alchimie totale entre vous et vous ne pouvez pas vous arrêter de vous sauter dessus. A chaque fois que vous terminez, vous reprenez votre souffle et vous remettez le couvert.

 

Contre : Vous vous éclatez, vous prenez votre pied, c’est le top, c’est super, mais vous allez être totalement crevé après. Au point de dormir toute la journée. Allongée. Avec lui. On y retourne ?

 

10. Faire l’amour pour se dire au revoir

 

Pour : Ce moment va être passionné, plein d’émotions, et même si ce sont les derniers instants que vous passez avec votre ex, c’est intense et plaisant car vous vous connaissez par coeur.

 

Contre : Vous vous infligez un dernier souvenir douloureux dans la poire. En repensant à cette partie de jambes en l’air, vous retiendrez tout ce que vous aurez perdu de bien et pas tout ce qui vous énervait chez lui/elle. Bof, non ?

 

11. Le sexe mielleux avec l’AMOUUUUUUR de votre vie

 

Pour : C’est doux, c’est tendre, c’est mielleux. Vous vous dites des mots d’amour en vous regardant dans les yeux et en vous embrassant à pleine bouche. En fait, le summum du sexe, c’est ça. Ne cherchez pas mieux ailleurs !

Contre : Ne vous en lassez pas, au risque de tout détruire.

 

12. La séance qui sort de l’ordinaire (avec chantilly, cuir et latex)

 

femme bandée cuir

Source photo : istock

 

Pour : Vous découvrez une nouvelle facette de votre personnalité et qui sait, peut-être que vous allez adorer ! Oh oui, vous êtes une polissonne !

 

Contre : En vous réveillant le lendemain, vous réalisez que vous n’aimez pas avoir la peau qui colle et des bleus partout. Tout le monde n’est pas fait pour sortir de l’ordinaire, même si la société veut nous forcer à faire toujours différemment.

 

Alors, vous en êtes où au niveau de votre pratique ?

 

Si cet article vous a fait cogiter, laissez-nous un commentaire, un like et commentez !