Site média indépendant et sans complexe

4 Modifications qui arrivent instantanément à votre corps lorsque vous faites l’amour ..

Nous sommes toutes à la recherche d’un bon moment, n’est-ce pas ? Après tout, nous sommes seulement des être humains. Mais, saviez-vous qu’il existe également un certain nombre d’autres espèces dans le règne animal qui aimeraient également l’obtenir ? Les dauphins et les bonobos sont connus pour être des accros sexuels, alors ne vous sentez pas mal quand vous avez envie d’un plaisir.

Et lorsque vous vous sentez intime avec quelqu’un, avez-vous déjà examiné le processus de ce qui vous arrive lorsque vous flottez sur le nuage 9 ? Bien sûr que non. Vous êtes trop enveloppée dans le moment, et c’est exactement ce que vous devriez faire. Mais, après que vous vous êtes amusé, vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous sentez la façon dont vous obtenez votre orgasme ? Vous n’êtes pas la seule.

Il n’y a rien de mal à trouver des réponses. C’est une bonne chose que cet article ait été écrit pour aider à éclairer ce que nos corps traversent chaque fois que vous êtes au sommet. Pas besoin d’être timide. Regardez ci-dessous et découvrez ce qui arrive à votre corps. Il n’y a rien de mal à apprendre et à partager cette connaissance avec les autres.

Peut-être que plus vous comprenez, mieux vaut votre chance d’avoir un grand O. Lisez ceci avec votre partenaire ou quelqu’un avec qui vous voulez être prochainement. Profitez d’apprendre comment le grand O change le corps et se délecte de l’équipement le plus étonnant et jamais créé – le corps humain.

1. Lubrification 💦

Attendez-vous à un peu de liquide ou peut-être une petite lança quand vous êtes intime avec quelqu’un. Que vous soyez facilement humide ou pas, sachez que tout fait partie du processus biologique consistant à préparer vos parties privées pour les rapports sexuels. Même avant la pénétration, le vagin commence à libérer la lubrification dès les préliminaires.

C’est aussi la réponse naturelle du corps à votre attrait. Les sens de votre corps sont également très accentués lorsque vous êtes éveillée. La simple pensée d’aller au lit avec un partenaire attrayant vous a déjà placé en position idéale pour se détendre dans le foin. Au point que même certaines odeurs ou bruits peuvent vous éveiller. Ce n’est pas vraiment surprenant.

Rappelez-vous que nous sommes toutes aussi cohérentes que nos homologues masculins, alors ne soyez pas tellement surprises de la chaleur que vous pouvez avoir en quelques secondes. Mais, avant que ce grand moment n’arrive, votre corps se prépare en lubrifiant non seulement le vagin, mais aussi les lèvres intérieures.

Cliquez sur la page suivante pour voir la suite

2. Sensations de picotements

Le picotement commence initialement subtile. Ensuite, il passe progressivement d’une zone spécifique et intime à d’autres régions et, éventuellement, vous le ressentez dans votre corps, même sur votre visage et dans vos follicules capillaires. Cette sensation de picotement est assez fréquente. Certaines femmes ne le ressentent pas parce qu’elles sont trop tendues, mais si vous vous laissez vous détendre, facilitez l’orgasme, vous pouvez ressentir des tingles majeurs.

De vos orteils à face aux doigts, les femmes ont ressenti une variété de mélanges. Ceci est le résultat direct du flux sanguin rapide, de la respiration, des terminaisons nerveuses et des niveaux d’oxygène accrus dans le corps. Si vous avez déjà hyper ventilé, vous pourriez avoir remarqué une sensation de picotement quelque part sur votre corps.

Au milieu d’une escapade sexuelle, peut-être que certains d’entre nous font quelque chose qui ressemble à cette action, il est donc logique que nous sentirions que tout s’intensifiait à l’intérieur et à l’extérieur. Il suffit d’aller avec le flux et de profiter de la balade pendant que vous êtes sur lui, car il est sûr de se terminer assez rapidement.

3. Étirement ou décontraction

Bien que cette entrée semble être destinée à un public à prédominance masculine, cette entrée s’adresse aux femmes. Permettez-moi de commencer en disant que si nous pensons qu’il existe d’énormes différences entre les organes génitaux féminins et masculins, la vérité est à la fois très commune.

Par exemple, comme les organes génitaux des hommes, nos parties privées aussi, peuvent aussi s’étendre ou se décontracter, ce qui dépend généralement de la taille de notre partenaire et de la force de l’orgasme. Nous ne parlons pas seulement du clitoris ici, mais aussi du vagin lui-même. Les muscles peuvent s’allonger ou se décontracter, ce qui peut être vraiment excitant pour certains couples.

Cliquez sur la page suivante pour voir la suite

4. Lourde respiration

Si la fréquence cardiaque augmente, naturellement votre respiration suit le processus. Le sang plus rapide est pompé dans tout le corps, plus il est probable que vous soyez en train de faire un pantalon comme un chiot. Ces deux réactions corporeuses conviennent bien pour votre métabolisme. C’est parce que vous augmentez le taux auquel vous brûlez des calories.

Étonnamment, les préliminaires et le sexe sont des formes d’exercice. Vous ne me croyez pas ? Peut-être que vous n’avez tout simplement pas trouvé le bon partenaire. Cherchez quelqu’un qui pourrait épicer les choses dans la chambre. Mais, il y a certainement une augmentation de la fréquence cardiaque, ce qui provoque automatiquement un modèle de respiration plus rapide.

Alors pourquoi ne pas expérimenter en toute sécurité et trouver quelqu’un qui obtient votre ticker tic-tac et vous rend un peu essoufflée. Rappelez-vous, c’est tout au nom de la science médicale, donc il n’y a aucune raison de se sentir coupable. C’est peut-être l’exercice dont vous avez besoin pour vous débarrasser de ces kilos en trop.

Source : fiminamag.com