Vous êtes convaincu que ce soir, ce sera le bon. Vous rencontrerez une femme, au bar du coin, qui va vous plaire et vous ne rentrerez pas seul. Mais prenez garde! Il y a certaines femmes qu’il vaut mieux éviter quand on sort. Vous pourrez en éviter certaines avant même de leur parler. Pour d’autres, ce sera plus compliqué. Vous devrez d’abord avoir une conversation avec elles.
1- La « reine » de la soirée
Tous les regards sont tournés vers elle. Elle danse depuis des heures et tout le monde la regarde. Elle est peut-être la plus belle femme du bar et est habillée d’une façon très sexy, mais il faut faire attention avec ce genre de femmes. Souvent, elles n’ont pas forcément envie de rentrer accompagnée. Elles peuvent seulement avoir besoin d’attention. À vous de voir si c’est vrai en lui parlant…
2- La femme qui sort d’une relation
Les femmes qui sortent d’une relation ont parfois encore le coeur brisé et peuvent être à la recherche de divertissement pour se changer les idées. Être le rebound d’une de ces femmes peut être attirant, car elles sont habituellement plus faciles à séduire. En revanche, il est rare que ce genre de relation dure longtemps. Si elle n’a pas encore fait son deuil, il peut arriver, tôt ou tard, qu’elle se lasse de vous pour aller en voir un autre ou décide de redevenir célibataire pour faire le point. Vous vous serez sûrement attaché et vous aurez probablement très mal.
3- La femme entourée de ses amies
Il n’y a rien de mal pour une femme de sortir avec ses amies. Il faut toutefois faire attention. Certaines femmes n’ont pas forcément envie de sortir pour draguer. Elles veulent juste passer du bon temps avec leurs amies. Elles risquent de ne pas vous accueillir dans leur petit club et vous percevra comme un intrus! Mieux vaut rester en dehors de ça!
4- La femme qui déteste son travail
À moins d’être né millionnaire, on doit tous travailler. Certaines femmes prennent à coeur leur travail; il n’y a rien de mal là-dedans. En revanche, si la femme que vous venez de rencontrer déteste son travail au point où elle vous en parle toute la soirée, soyez sur vos gardes. L’emploi qu’elle déteste peut être toxique pour une future relation, car cela peut guider son humeur. Imaginez si, tous les soirs, elle arrive frustrée ou déprimée. Vous passerez toute votre soirée à l’écouter se défouler ou à la réconforter. Remarquez qu’il peut arriver qu’elle ait passé une mauvaise journée au travail. C’est normal. Il ne faut juste pas tomber dans les extrêmes.
5- La femme qui s’est endormie dans le coin
Vous voulez jouer au bon samaritain? Vous pensez qu’en raccompagnant cette fille chez elle, elle va vous « récompenser »? Attention! Si elle s’est soûlée seule, c’est peut-être qu’elle a une bonne raison. Et on vous déconseille vivement de vouloir profiter de son état d’ébriété. C’est tout simplement illégal! Si vous voulez vraiment l’aider, essayez de lui appeler un taxi.
6- La femme qui a bu un verre de trop
Une femme qui a bu un verre de trop peut être une « cible » de choix pour certains hommes. Mais attention! Ce n’est pas parce qu’elle a bu plusieurs verres que vous passerez la meilleure soirée au monde. Certaines femmes deviennent, disons-le, émotives lorsqu’elles boivent. Elles peuvent se mettre à pleurer ou, pire encore, à vomir. Mieux vaut vous tourner vers une femme qui n’a pas déjà bu 5 verres de bière.
7- La femme qui vient avec son amoureux
Euh… Sérieusement? Vous voulez vraiment vous aventurer sur cette voie? À moins de vouloir finir la soirée à vous battre dehors, mieux vaut éviter les filles qui sont déjà prises, et ce, même si elles semblent vous draguer.
8- La femme qui blâme tout le monde
Si elle passe la soirée à se plaindre de tout le monde (et spécialement de tous ses ex), vous devriez voir apparaître un petit drapeau rouge. Une femme qui n’admet jamais ses responsabilités peut être problématique. Qui sait, la prochaine fois, c’est vous qu’elle pourrait blâmer pour on ne sait quoi!
9- La femme qui vient de s’engueuler avec son ex
Vous vous sentez l’âme charitable? Désolé pour vous, mais mieux vaut éviter ce genre de fille. Celle qui vient de s’engueuler est probablement dans tous ses états et n’a pas besoin qu’un inconnu vienne la réconforter. On n’est pas dans une mauvaise comédie romantique. Et elle ne va sûrement pas vous remercier en vous invitant chez elle à la fin de la soirée. De plus, rien n’empêche que son ex revienne dans le décor durant la soirée. Attention au coup de poing!
10- La femme qui ne lâche pas son téléphone intelligent
Il n’y a rien de plus frustrant que de parler à une femme qui vous écoute d’une seule oreille parce qu’elle est occupée à texter ou à prendre ses courriels professionnels. Elle doit être capable de pouvoir ranger son cellulaire dans son sac à main pour pouvoir se concentrer totalement sur vous. Sinon, vous risquez de perdre votre temps et de n’être, pour elle, qu’une simple distraction.
11- La dernière femme du bar
Si, à la fin de la soirée, vous n’avez trouvé personne et que vous ne voulez absolument pas rentrer seul, ce n’est pas forcément une bonne idée d’aller voir la dernière fille du bar. Si vous l’avez vue au début de la soirée et qu’elle ne vous a pas attiré, il n’y a pas de raison qu’elle vous attire quelques heures plus tard, et ce, même si vous avez bu quelques verres. Vous allez perdre votre temps, tout comme vous lui ferez perdre le sien.
12- La barmaid
Combien, pensez-vous, de gars ont essayé avant vous de séduire la barmaid? Son travail est d’être sympathique avec les clients. Si ça se trouve, elle a déjà un copain. Ne perdez pas votre temps avec elle et ne lui faites pas perdre le sien. Elle a d’autres clients à servir!
©affairesdegars