Ce n’est vraiment pas une surprise que cette somptueuse femme née en Slovénie ait été un mannequin à ses débuts et qu’elle ait effectivement commencé sa carrière de top model à l’âge de 5 ans! À 16 ans, elle faisait des publicités professionnelles et était un visage familier pour beaucoup.
Internationale
Maintenant âgé de 46 ans, l’épouse de Donald Trump est née sous le nom de Melanija Knavs à Novo Mesto, en Slovénie. Mais elle est rapidement connue à l’échelle internationale et s’installe à Milan, en Italie, à l’âge de 18 ans. Elle est souvent remarquée à Paris et s’installe en Amérique au milieu des années 1990, et devient une résidente permanente en 2006.
Succès professionnel
Melania Trump est loin d’être juste un joli visage, elle est beaucoup plus que ça. Ayant étudié l’architecture et le design à l’Université de Ljubljana en Slovénie, cette jeune fille a clairement la tête sur les épaules. Elle a lancé sa propre ligne de bijoux sur QVC en 2010 et a fait un carton avec cette entreprise.
Une mère dévouée
En plus d’avoir toujours l’air superbe et de gagner beaucoup d’argent avec ses diverses entreprises, Melania est considérée comme une mère dévouée à son fils Barron, âgé de 10 ans, qu’elle a eu avec Donald. Alors qu’elle soutient totalement son mari dans sa campagne présidentielle et maintenant dans son aventure en tant que président, elle a récemment dit à Walters que lorsqu’il s’agissait de son fils, « je suis là pour l’élever car il est à l’âge où il a besoin d’un parent à la maison».
Bon goût
Comme vous le savez peut-être (ou au moins supposez) les Trump possèdent plusieurs propriétés, toutes décorées avec goût jusqu’au dernier détail par vous savez qui ? Melania, évidemment. Par exemple, le penthouse à trois étages de Trump à Trump Towers est pour le moins opulent et est décoré en or 24 carats et avec le plus beau marbre.
Sa rencontre avec Donald Trump
Au moment où Melania a rencontré Donald Trump, lors d’une fashion week en 1998, il sortait avec une autre femme ! Ce fait peu connu a été révélé par Melania lors d’une entrevue de Harper’s Bazaar en 2016, où la future Mme Trump a raconté l’histoire: »Il voulait mon numéro, mais il était avec une autre femme, donc bien sûr, je ne lui ai pas donné. » a-elle dit. Au lieu de cela, elle a pris son/ses numéro(s) car il a fini par les lui donner tous.
Elle a un demi-frère secret
Tout en préparant un profil de la première dame des Etats-Unis pour GQ, la journaliste Julia Ioffe a fait une découverte surprenante – le père de Melania, Victor Knavs, qu’elle décrit comme traditionnel et travailleur, a engendré un fils secret avant d’épouser la mère du modèle.
Elle est la première First Lady a avoir posé nue
Trois ans avant de rencontrer Donald Trump, Melania posa nue pour une revue mensuelle masculine française. L’ensemble de photos »bombshell », obtenu par le New York Post, la montre nue dans un lit au côté de la modèle scandinave Emma Eriksson.
Les Clinton sont allés à son mariage avec Donald Trump
Bill et Hillary Clinton ont été parmi les 350 invités lorsque Melania et Donald se sont mariés à la maison de Mar-a-Lago du marié à Palm Beach, en Floride. Selon GQ, la mariée portait une robe Dior de 100 000 dollars avec 1 500 cristaux. Cependant, la robe était si difficile à porter pour marcher que Melania a changé plus tard et a porté une Vera Wang.
Elle parle 5 langues
Slovaque, anglais, français, serbe et allemand, si vous voulez savoir. Cette prouesse linguistique pourrait être utile aux fonctions de la Maison Blanche, mais il a été évoqué que son fort accent est la raison pour laquelle elle fait peu de discours publics aux côtés de son mari.
Pas toujours d’accord avec son mari
C’est une femme très discrète et surtout à l’écoute de son homme, mais sans être pour autant toujours d’accord avec lui. « Je ne suis pas une femme soumise qui dit oui à tout, y compris à son mari, déclarait-elle — encore — à Paris Match. Je le soutiens totalement, sans pour cela être une « yes woman ». »
Playboy
Si Donald a une certaine addiction avec Playboy, on peut constater que Melania connaît aussi bien le milieu.D’ailleurs voici une photo avec la Playmate Victoria Silvstedt, Donald Trump et son épouse Melania à la soirée des 50 ans de Playboy en 2003.
©thevibe.fr