Site média indépendant et sans complexe

Les 12 choses que vous ne saviez pas sur les deux filles de Trump : Ivanka et Tiffany

Les 12 choses que vous ne saviez pas sur les deux filles de Trump : Ivanka et Tiffany Maintenant que Donald Trump est au pouvoir dans les Etats-Unis et que vous savez tout sur lui, pensez vous aussi tout connaître au sujet de ses deux filles ?

Mariage

Jared Kushner est l’heureux élu du coeur d’Ivanka Trump. Les deux se sont rencontrés en 2007 au cours d’un repas d’affaire d’un ami commun, et d’après les personnes présentes ils étaient très mignons tous les deux. Le mariage a eu lieu en 2009 avant lequel Ivanka s’est convertie au judaïsme orthodoxe, religion de son mari. Ils ont aujourd’hui 3 enfants.

Cancre ?

Très loin d’être un cancre, Tiffany considère l’école comme très important. Elle en est même arrivée à arriver un jour en retard à un shooting pour finir ses devoirs la veille.

Fervent défenseur de la famille

Ivanka est plus que fière de porter le nom Trump. En effet, d’après elle : »Peu importe ce que j’entends ou lis au sujet de ma famille ou de mes parents, je suis très fière de m’appeler Trump. J’avais peur d’être à tout jamais dans l’ombre de mes parents, mais je pense que ce n’est pas une ombre mauvaise dans laquelle on peut se trouver. »

Musicienne dans l’âme

Tiffany n’est pas juste fille du président des USA, mais aussi musicienne ! En 2007, elle a sorti une single : Like a Bird. Elle était d’ailleurs assez chargée en Auto-Tune…

Conseils avisés

Donald Trump a un discours puissant et agressif. Mais ce discours n’a pas germé tout seul dans son esprit. Sa fille, Ivanka, est en réalité l’une des personnes qui l’ont plus influencé et avait l’un des plus grands pouvoirs de décision lorsque Donald a créée sa campagne.

Rétro-nostalgie

Selon les personnes proches ou connaissant plutôt bien Tiffany Trump, elle a une manière de s’exprimer relativement étrange. D’après ces personnes, elle utilise des expressions obsolètes. Et on dirait une femme des années 50…

Proches

Avant la présidentielle, Ivanka et Chelsea Clinton étaient vraiment très proches. Mais la rivalité présidentielle entre leurs parents respectifs n’a pas du être ce qui a fait le plus grand bien à la relation qu’entretenaient ces deux jeunes filles. On ne sait pas spécialement où elles en sont aujourd’hui…

Popularité

Tiffany est 10 fois moins suivie sur Instagram que son père : 104.000 abonnés pour la fille contre 1.3 millions pour le père.

Business

Avec ses frères, Eric et Donald Jr., Ivanka s’est lancée dans le business. Elle est vice-présidente du développement et de l’acquisition pour la Trump Organization. Apparemment, parmi ses rôles on compte l’expansion des Trump Hotel à l’international.

Droit

On dirait que Tiffany n’a pas l’intention de suivre le chemin emprunté par son père. Ainsi, elle est en pleines études de droit pour devenir plus tard avocate.

©Burningfeed