Site média indépendant et sans complexe

Ces 11 acteurs ont demandé eux-mêmes que leur personnage meurt !

Au cinéma il y a des disparitions qu’on ne comprend pas toujours très bien… Parfois un personnage meurt sans explication ou sans logique (selon nous). Mais ces acteurs là ont délibérément demandé à leur réalisateur que leur personnage se fasse tuer…

Hank de Breaking Bad (Dean Norris)

Dean Norris a voulu que son personnage meurt rapidement à la fin de la dernière saison car il devait jouer dans une sitcom. Seulement la saison ayant été en deux parties, il a dû refuser le rôle et rester… mais sans regrets.

M. Eko de Lost (Adewale Akinnuoye-Agbaje)

Ce n’est pas une histoire très marrante. En effet, après avoir passé beaucoup de temps à Hawaii sans être vraiment heureux et suite à la mort de ses deux parents à Londres, l’acteur a tout fait pour revenir au plus vite dans cette ville. Les producteurs étaient bien évidemment très tristes de le laisser partir de la série, mais ont humblement respecté son choix et l’ont soutenu.

Dr Lawrence Kutner de Dr House (Kal Penn)

En 2009, Kal Penn a souhaité quitter la série pour accepter un job à la Maison Blanche (la vraie) dans l’administration d’Obama. Afin de consacrer plus de temps à sa carrière politique, il a donc demandé à ce que son personnage soit tué. Et ainsi vint son suicide.

Matthew Crawley de Downtown Abbey (Dan Stevens)

Pourquoi est-il mort dans un accident de voiture ? Eh bien tout simplement parce que Matthew voulait tourner dans des films, et faire de la scène. Comme les autres, ce n’est pas très sympa pour l’intérêt de la série, mais maintenant, vous savez.

Ellen Ripley de Alien (Sigourney Weaver)

Alien 3 devait marquer la fin d’une trilogie notamment avec la mort d’Ellen Ripley. Elle se sacrifia donc à la fin du film. Pourquoi a-t-elle demandé ceci ? Simplement parce qu’elle en avait marre et qu’elle ne voulait pas tourner dans de prochains films : elle avait le pressentiment qu’ils allaient être mauvais. Elle était fière des premiers, mais n’avait pas du tout envie de faire Alien vs Predator.

Dr Lance Sweets de Bones (John Francis Daley)

Le personnage de John Francis a été tué sur sa demande. En effet, l’acteur voulait accepter un autre rôle, et comme tout le monde peut s’arranger, il a été tué de part en part lors de la saison 10. Un peu égoïste, tout ça.

Will Gardner de The Good Wife (Josh Charles)

Au milieu de la saison 6 de The Good Wife, le personnage de Josh a été tué. Les fans ont été choqués, mais cette décision avait été prise quelques années plus tôt. Concrètement, Will Gardner ne voulait simplement pas renouveler son contrat et voulait travailler sur d’autres projets. Désolé donc, chers fans, mais beaucoup de morts ne sont pas liées au scénario original. Ce qui explique pas mal de choses.

Chef de South Park (Isaac Hayes)

Après 9 ans de bons et loyaux services en tant que la voix de Chef, Isaac voulait quitter le bateau de South Park, notamment suite à une belle embrouille avec ses créateurs qui critiquaient la scientologie. Il a donc dit “Allez ciaw”, et c’est sur ces mots qu’ils sont partis, lui et ses convictions.

Han Solo de Star Wars (Harrison Ford)

Avant de tourner dans Le Retour du Jedi, Harrison a demandé à ce que son personnage soit tué dans la trilogie originale. George Lucas a refusé car il ne voyait “pas d’intérêt pour des figurines d’Han Solo mort” (véridique). Et vous connaissez sûrement la suite. Si vous ne la connaissez pas, lisez les commentaires de cet article qui seront sûrement remplis de spoilers.

Dr George O’Malley de Grey’s Anatomy (T.R. Knight)

Bien que le personnage soit grandement apprécié dans la série, l’acteur a décidé de quitter l’aventure après de nombreuses embrouilles avec la productrice Shonda Rhimes. Il était simplement frustré et n’arrivait pas à communiquer avec ce dernier. Les scénaristes l’ont donc tué dans un accident de bus. Violent.

Sansa Stark de Game of Thrones (Sophie Turner)

L’actrice de Sansa a demandé délibérément à être tuée (enfin, son personnage, hein) avant la fin de la série. Question pratique ? Obligations ? Pas du tout. Elle veut simplement que son personnage meurt de façon mémorable et surtout choquante, pour la forme. En même temps, pas besoin de réclamer : on sait que George R. R. Martin va tuer tout la planète.

©Thevibe.fr