Les 10 modifications corporelles les plus extrêmes de tous les temps

Depuis toujours, les gens n’ont de cesse d’effectuer de nombreuses modifications corporelles. Certains l’ont fait afin de paraître plus uniques, d’autres ont choisi de porter des tatouages ​​et des piercings pour affirmer leur façon de penser.

Cependant, ce que tous ces gens ont en commun, c’est qu’une fois que ces modifications sont faites, il n’y a pas de retour en arrière, car il va falloir le porter à vie ! C’est justement le cas de ces 15 modifications corporelles extrêmes :

1- Des oreilles d’elfe :

Désormais, la chirurgie esthétique permet d’avoir des oreilles pointues, comme les elfes ! Mais attention : la procédure est irréversible…

2- La femme vampire

María José Cristerna est une ancienne avocate et mère de quatre enfants qui a choisi cette apparence pour affirmer que son corps lui appartient, après des années de violence conjugale et une adolescence difficile…

3- La peau gravée

Cette personne fait partie d’une tribu de Papouasie-Nouvelle-Guinée, qui a une vieille coutume appelée « scarification de crocodile ». Les gens de cette tribu affirment en outre que c’est aussi douloureux que cela en a l’air !

Cliquez sur la page suivante pour voir la suite