Les 10 modifications corporelles les plus extrêmes de tous les temps

Depuis toujours, les gens n’ont de cesse d’effectuer de nombreuses modifications corporelles . Certains l’ont fait afin de paraître plus uniques , d’autres ont choisi de porter des tatouages ​​et des piercings pour affirmer leur façon de penser.

Cependant, ce que tous ces gens ont en commun, c’est qu’une fois que ces modifications sont faites, il n’y a pas de retour en arrière, car il va falloir le porter à vie ! C’est justement le cas de ces 15 modifications corporelles extrêmes :

1- Des oreilles d’elfe :

Désormais, la chirurgie esthétique permet d’avoir des oreilles pointues, comme les elfes ! Mais attention : la procédure est irréversible…

2- La femme vampire

María José Cristerna est une ancienne avocate et mère de quatre enfants qui a choisi cette apparence pour affirmer que son corps lui appartient, après des années de violence conjugale et une adolescence difficile…

3- La peau gravée

Cette personne fait partie d’une tribu de Papouasie-Nouvelle-Guinée , qui a une vieille coutume appelée « scarification de crocodile ». Les gens de cette tribu affirment en outre que c’est aussi douloureux que cela en a l’air !

Cliquez sur la page suivante pour voir la suite