Ce jeune garçon avait fait le buzz car il fumait comme les plus gros fumeurs alors qu’il n’avait que 2 ans. Aujourd’hui, il a 8 ans et continue à faire parler de lui…
Cigarette
La cigarette est un fléau, ce n’est pas une nouveauté. Beaucoup de personnes commencent à fumer un jour, sans se douter qu’elles vont finir par y devenir accro. Si en France la cigarette touche beaucoup de jeunes, ce n’est rien comparé à l’importance qu’elle a dans d’autres pays.
Ardi
Souvenez-vous du jeune Ardi. Ce garçon avait choqué le web il y a quelques années parce qu’il fumait deux paquets de cigarettes par jour, soit une quarantaine. Beaucoup de fumeurs en fument autant mais le souci c’est qu’à ce moment-là, Ardi n’avait que 2 ans…
Jeunesse
Et oui, 2 ans c’est très jeune pour fumer. Vous imaginez, en France un adolescent d’une quinzaine d’années se ferait enguirlander par ses parents alors que pour Ardi, les choses étaient très différentes et personne dans son entourage ne semblait choqué…
Cliquez sur la page suivante pour voir la suite
»Bébé fumeur »
»Bébé fumeur », c’est le surnom que beaucoup ont donné au jeune garçon, à tel point qu’à l’heure actuelle beaucoup ignorent son nom.
Colère
Il a beaucoup fait parler de lui et a suscité la colère de nombreux internautes, s’indignant de l’irresponsabilité des parents du jeune garçon. En réalité, c’est le père d’Ardi qui a commencé à le faire fumer et lorsque le jeune garçon en a eu l’habitude, il était trop tard pour l’arrêter.
Aide
Le gouvernement Indonésien, pays dans lequel il réside, a donc décidé d’aider le jeune garçon, ayant entendu parler de l’histoire d’Ardi.
Cliquez sur la page suivante pour voir la suite
Poids
A 4 ans, le jeune garçon a donc arrêté la cigarette mais il lui a fallu aller en cure de désintoxication. Malheureusement, il a eu un souci : il s’est réfugié dans la nourriture et a donc pris énormément de poids, ce qui a beaucoup inquiété ses parents.
Nourriture
Le pire c’est que personne ne pouvait l’empêcher de manger parce que sinon, il réagissait de la même façon que lorsqu’il fumait.
Habitude
En effet, le garçon avait pour habitude de se taper la tête contre les murs lorsque sa maman refusait de lui donner une cigarette et il a fait pareil avec la nourriture. Il se faisait du mal, sa famille ne pouvait donc rien faire, pour tenter de préserver sa santé.
Nutrition
Le garçon a été suivi par une nutritionniste et tout a commencé à rentrer dans l’ordre, une fois l’addiction à la nourriture passée.
Source : Yellowpop