Site média indépendant et sans complexe

Voici la vidéo terrifiante et énigmatique qui déchaîne le web

Qu’est-ce que cela peut bien être ? On ne comprend vraiment rien. Pourtant, cette vidéo affole le web. Tout est flippant, rien n’est compréhensible et pourtant cette vidéo délivre un message. Mais ne pensez pas pouvoir comprendre ce message aisément. La source de cette vidéo, c’est le site suédois anglophone Gadgetzzz qui l’a dévoile. “On a reçu un puzzle flippant par La Poste. La vidéo était sur un DVD contenu dans une enveloppe provenant de Pologne”.

pPK1AGE

Ainsi, le site a publié le 12 octobre dernier un article avec la vidéo mise directement sur Youtube pour que les personnes puissent les aider à mieux comprendre ce qu’il en était. Problème : les théories qui ressortent grâce aux preuves sont encore plus dérangées et flippantes que prévu.

Decouvrez la video dans la page suivante :

Tout d’abord, des personnes ont passé la bande-son au spectogramme qui permet de retranscrire visuellement les ondes sonores de la vidéo. Une première image ressort alors et un message “You are already dead” ou “Vous êtes déjà mort”

Une série de photographies sera découverte, cachée dans le son du DVD dans laquelle on peut voir des hommes et des femmes attachés et mutilés. Les photos proviennent de mauvais films allemand mais aussi de véritables scènes de crime…

y9Q3wP5

Plus tard, des internautes réussiront à percer d’autres mystères et déchiffreront des messages cachés. On réussi par exemple à trouver les coordonnées GPS de la maison blanche avec un message : “RED LIPS LIKE TENTH” qui fonctionne comme anagramme de “KILL THE PRESIDENT”

eBruSe1

Certains messages apparaissent en morse

D’autres messages comme “Nous sommes l’antivirus” ou “Un nouvel ordre s’élève” viennent également s’ajouter. Il y a de nombreuses autres preuves et messages que vous pouvez retrouver sur le site de Gadgetzzz mais désormais il faut réussir à savoir qui ils sont et pourquoi ils font cela. On sait que la vidéo a été tournée dans un hôpital psychiatrique polonais abandonné. Mais ce qu’on ne sait toujours pas, c’est de savoir s’il s’agit d’une véritable menace ou simplement d’un coup de publicité pour quelque chose à venir…

©jdubuzz