Site média indépendant et sans complexe

Voici l’étudiante en médecine la plus WTF au monde

Mindy est une étudiante à l’École de médecine de l’Université de Buffalo. Elle devrait obtenir son doctorat l’année prochaine. Entre les stages, les cours et les devoirs, la jeune femme trouve du temps pour aller s’entrainer au centre de conditionnement physique. D’ailleurs, elle publie régulièrement, sur son compte Instagram, des photos de ses séances d’entrainement.

Mindy a aussi l’habitude de publier des photos sexy d’elle, notamment de son généreux derrière. On ne sait pas si celui-ci est naturel ou non, mais peu de femmes ayant une taille aussi fine qu’elles peuvent se vanter d’avoir un popotin aussi bombé.

En tout cas, la majorité des internautes semblent apprécier ses photos, car son compte Instagram contient déjà 151 000 abonnées. Pas mal, pour une étudiante!

C’est vrai qu’elle a parfois des commentaires négatifs, notamment sur son apparence, mais elle sait bien se défendre. Mindy ne se laisse pas intimider. Elle est fière de son corps et de ce qu’elle a accompli.

On ne connait pas encore les projets de Mindy après son doctorat. Va-t-elle continuer à étudier dans une spécialisation? Va-t-elle travailler à temps plein dans un hôpital? Va-t-elle devenir mannequin? On n’en sait rien.

Peu importe la voie qu’elle choisit, on se demande si elle va toujours continuer à publier des photos aussi sexy. Les ordres professionnels n’aiment pas trop ça quand leurs membres se dénudent sur les réseaux sociaux…

En attendant, vous pouvez voir quelques-unes de ses photos tirées de son compte Instagram.


Source: affairesdegars.com