Site média indépendant et sans complexe

Voici votre coté sombre selon votre signe astrologique

Découvrez le lien entre votre signe astro et votre façon d’exprimer votre tristesse

Saviez-vous que les astres influencent votre façon d’extérioriser votre tristesse ? Certains ont tendance à se murer dans le silence. D’autres chercheront constamment la présence et le contact humain pour combler un vide.

N’attendez plus et regardez votre signe pour savoir votre manière idéal d’exprimer vos émotions !

1. Bélier (21 mars – 19 avril)

kirsten-stewart-triste

Lorsqu’ils sont tristes, les Bélier sont des personnes impulsives et aveuglées par la colère. Ils cherchent automatiquement le conflit et n’ont plus aucun enthousiasme.

2. Taureau (20 avril – 20 mai)

Lorsque les Taureau sont tristes, ils s’isolent. Ils sont sujets à des frénésies alimentaires qui s’accompagnent souvent d’un manque total de volonté qu’elle soit physique ou morale. Leur manque de patience font d’eux des personnes très faciles à énerver.

3. Gémeaux (21 mai – 20 juin)

natalie-portman-pleur

Lorsqu’un Gémeau est triste, il se mure dans le silence et réfléchit beaucoup trop (ce qui lui donne ce côté « ailleurs »). Ce signe est l’un de ceux qui supporte le moins la tristesse.

4. Cancer (21 juin – 22 juillet)

Les Cancer deviennent émotionnels, ils sont très vite en manque d’affection et ont la larme facile. Ils sont sujets aux maux d’estomac et ressentent toujours le besoin de se rapprocher des autres de peur d’en être séparer.

5. Lion (23 juillet – 22 août)

jennyfer-lopez-pleurs

Lorsqu’ils sont tristes, les Lion affichent leur stress et s’énervent très vite. Coléreux et en manque d’affection, ils se transforment alors en martyrs.

6. Vierge (23 août – 22 septembre)

Compulsifs, ils deviennent insensibles à ce qu’on leur dit lorsqu’ils sont tristes. Déprimés, ils sont à la recherche du conflit et affichent parfois un répondant très direct.

7. Balance (23 septembre – 22 octobre)

marion-cotillard

La tristesse chez les Balance se traduit pas un sentiment d’instabilité et des sautes d’humeur. Ils deviennent alors insociables ou du moins, cherchent très peu de contact avec les autres. Ils se sentent désespérés, mais essayent tout de même de garder leur calme.

8. Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Les Scorpion deviennent très hostiles à la moindre baisse de moral. Isolés, ils sont sujets à des sautes d’humeur violentes. Ils sont alors très mélancoliques et paranoïaques : leurs pensées deviennent leurs pires ennemis.

9. Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

miley-cyrus-lion

La tristesse paralyse totalement le Sagittaire qui parfois a besoin d’utiliser des « remèdes » pour y échapper. Ils deviennent moins tolérants et craignent l’avenir.

10. Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Chez les Capricorne, la tristesse se traduit pas une démotivation complète. Tout semble être sans espoir. Plus rien n’a de goût, même s’ils s’efforcent de continuer comme si de rien n’était.

11. Verseau (20 janvier – 18 février)

shakira-pleurer

Un Verseau triste se murera dans le silence et aura toujours la sensation de gêner ou de ne pas être à sa place. Il cherchera naturellement à se détacher des autres, même s’il fera tout pour paraître heureux.

12. Poissons (19 février – 20 mars)

Tristes, les Poissons ont des pensées obsessionnelles et ne se souviennent que de leurs malheurs. L’anxiété les isole, ce qui les cloître encore plus dans cette hyper-sensibilité.

©pausecafein.fr