Plus canon, tu meurs !
Kinder est une marque que beaucoup considèrent comme la marque de leur enfance. Avec ses jouets, son chocolat délicieux, on s’en souvient tous. Mais que sont devenues ses égéries ? C’est ce que nous allons découvrir aujourd’hui.
Des idoles de notre enfance
On se souvient tous de ses belles dents blanches et de sa gueule de premier de la classe. Il a tenu pendant des années l’affiche. Comme vous pouvez vous en douter, il s’agit d’un Allemand. Il s’appelle Günter Euringer et il a encore aujourd’hui une bonne petite bouille.
Petit fait amusant : pour l’utilisation de son image, il n’a touché en tout et pour tout que 300 euros avec sa tête (et pas un centime de plus).
Le second enfant Kinder dans la prochaine page :
Mais il n’a pas été le seul enfant à faire de la pub pour Kinder !
En 2005, on a choisi un autre enfant pour représenter la marque. Il s’appelle Josh Bateson et lui, il a toujours gardé sa belle tête de vainqueur.
Il s’agit d’un Anglais aux yeux bleus et aux abdos d’acier, comme le montrent ses nombreuses photos de vacances et son Instagram dont le nombre de followers (féminins) augmente de jour en jour.
Malheureusement, Ferrero n’a toujours pas confirmé l’identité du petit garçon qui est aujourd’hui sa mascotte. Peut-être s’agit-il d’un fake pour faire grimper son nombre de followers. L’avenir nous le dira.
©pausecafein.fr